J'en ai marre. coup de soleil

anthony6969 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 05:20
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 juil. 2011 à 14:11
Bonjour,

Mardi je suis partis a palavas-les-flots, et quand je suis rentrer le soir j'ai eu DES GROS COUP DE SOLEILS,pourtant j'avais mis ma créme solaire !

Coup de soleil : Ventre,les deux bras, epaule, dos !

A cause de ça je ne peut plus dormir

j'ai mis de la biafine mardi 2 fois, mercredi 2 fois et là il est jeudi a 05h17 et j'arrive pas a dormir ! Mes question sont :


Dans combien de temps les coups de soleil vont partir ? ( sachant que je l'ai ai eu mardi )

- Comment bien dormir alors que j'ai deux gros coup de soleil au ventre, epaule dos !
Des que je touche mon lit sa me brule, impossible d'être confortable :(

Surtout que ça me tire enormément et que la situation a pas changer depuis mardi, j'ai toujours aussi mal :(

SVP AIDEZ MOI,je vais peter un cable tres bientot :(
A voir également:

2 réponses

anthony6969 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 10:51
?????????????????????
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 juil. 2011 à 14:11
la solution remède de grand mère étaler des lamelles de tomate juste bien mure (pas a l'état de purée) sur le coup de soleil jusqu'à ce que la tomate soit toute ratatinée (+/- 45 minutes) et tu fait cela autant de fois que tu veux

en fait la tomate contient beaucoup d'eau donc réhydrate la peau

a coté de cela tu peux mettre une crème après soleil.

petite précision, si tu va a la mer , il y des marques de crème solaire spéciale mer (Ni.éa) et des marque de crème solaire pour la montagne (la Ro.he posay)

si sa passe pas tes coup de soleil consulte ton médecin ou va a la pharmacie pour avoir une crème plus approprié contre le coup de soleil
0