Doute... Aidez moi

Anonyme - Modifié par Anonyme le 6/07/2011 à 23:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juil. 2011 à 13:51
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai fais une fellation sans préservatif. Je connaissais peu la personne ( enfin je lui avait parlé quelques fois ) et depuis je stress énormément . Je n'ai pas avalé son sperme et cette personne m'a confirmé par la suite que il n'était pas malade, qu'il avait fais un test il y a 1 ans et que depuis il n'avais plus rien font donc . Il m'a confirmé aussi qu'il avait mis à chaque fois des préservatifs quand il avait eu des rapports sexuelles avec c'est anciennes copines sauf pour les fellations qu'il m'a dis.
Ce qui me stress aussi c'est que 4h avant la fellation je m'étais lavé les dents et j'avais un peu saigné d'une gencive. Après la fellation, quand je suis rentrée chez moi, j'ai regarder mes gencives et elle n'avait rien mais bon.
Pensez vous que j'ai des gros risque d'avoir le sida ?? en ayant bien sur pas avaler le sperme mais bon je pense que j'ai peut-être eu un peu de liquide séminal puisque comme c'est transparent je ne sais pas :( et que ce garçon m'a bien dis que il n'avait rien ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
7 juil. 2011 à 00:13
Bonsoir

Ne pas croire d'emblée une personne que tu ne connais pas.
Et la fellation à aussi des risques .

Le sperm tu l'avais dans la bouche même si tu ne l'as pas avalé.
Et si il a le sida ou autres maladies sexuellement transmissible, elles peuvent se transmettre par les muqueuses .
0
donc je peux avoir le sida ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
7 juil. 2011 à 00:17
Je ne sais pas si tu aura le sida ou non.
Mais tu as pris d'énorme risque ,oui.

Maintenant tu te protège , même pour les fellations.
Et tu fera une prise de sang de dépistage .
0
tu penses que le risque est grand si je l'ai ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
7 juil. 2011 à 00:26
Personne ne peut le savoir.
Tu fera un test de dépistage ce sera la meilleur des solutions.
0
combien de temps je dois attendre pour faire le test ?
0