Enceinte

laura - 6 juil. 2011 à 22:35
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 juil. 2011 à 00:21
Bonjour,je suis enceinte de 4mois et je suis grosse.Quand je suis aller chez le toubib*,mon mec m a dit:t sure que tu veux un mome cherie?qui doige ecouter????moi ou lui ???










HELP ME SVP!!!!!!!




*docteur

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
7 juil. 2011 à 00:21
Bonsoir,

Si comme tu le dis tu es enceinte de 4 mois, tu ne pourras plus avoir recours à l'IVG, tu vas donc devoir mener cette grossesse à terme.

Ensuite il ne me semble bien difficile de donner ici un avis perso "éclairé" sur telles ou telles décisions à prendre avec ton ami, sans même ne rien connaître de ta situation actuelle : mineure ou pas, avec ou sans revenu, matériellement autonomes... ou pas. Pleins de petites choses (et c'est peu dire), qui au final changent pas mal la donne et l'impact sur ta vie future.

Prenez le temps d'en parler ensemble. Tu peux également prendre les conseils d'amis proches ou de ta famille qui vous et te connaisse bien (il faut bien sûr qu'il soit possible d'en discuter avec eux).
A l'extrême tu es même en droit d'aborder le sujet du choix de l'accouchement sous X (démarches, conséquences, recours) avec ton gynécologue, car mieux vaut être au clair avec cette procédure si éventuellement le jour venu, ce choix était retenu.

0