Ma fille de huit ans n'est plus propre

Fermé
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 14:14
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 juil. 2011 à 17:47
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire avec ma fille de huit ans
elle fait dans sa culotte depuis un bon mois
depuis que son pere est parti de la maison
elle est devenue timide et renferme sur elle meme
merci de me dire quoi faire
A voir également:

14 réponses

bonjour cindy,
apparemment ta fille est très perturbé par le départ de son père.
Comme beaucoup d'enfant elle doit se sentir responsable de son départ même si vous lui dites que se n'est pas vrai.
De plus elle a l'angoisse qu'à votre tour vous partiez aussi. Du coup elle n'est plus propre pour attirer votre attention.

Il ne sert à tien de la gronder ou la punir, je pense qu'elle se sent déjà bien assez mal dans sa peau. Il faut savoir qu'une rupture perturbe beaucoup les enfants.
Le meilleurs conseil que je puisse vous donner est d'aller voir un pédopsychiatre avec elle, ou du moins qu'elle le voit toute seule. Elle a besoin de se libérer de ses angoisse pour pouvoir repartir du bon pied dans la vie. Ne négligé pas cela car se sont des cicatrice qui ne se fermeront peut-être jamais.

Il faut savoir que pour une fille sont papa est le plus important du monde, faite attention qu'elle ne se retourne pas contre vous non plus et qu'elle ne vous tienne pas non plus responsable de se départ.

Il ne sert à rien de casser du sucre sur le dos de son père. Vous pouvez par exemple lui dire que vous ne vous aimez plus et que c'est mieux ainsi au lieu de se crier dessus et d'être tous malheureux.
Certes c'est une enfant mais elle est assez intelligente pour réfléchir par elle même. Donc il faut lui parler et lui expliquer les choses.

Mais le psy reste la meilleurs solution
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 14:36
merci pour les conseils mais son pere est parti comme cela sans rien dire et je ne sais pas quoi penser
0
cela complique un peu les choses. Est ce que tu sais pourquoi il est parti?
Est-ce qu'il ta dis quelque chose avant de partir?
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 15:05
je ne sais pas pourquoi il est parti
ce que je sais c'est qu'un soir je l'ai attendu mais personne
et dans sa famille ils ne savent pas ou il est
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 15:10
cela ne facilite pas les chose pour toi et pour ta fille.
Est-ce que tu demandé à son travail?
Est-ce qu'il a pris des affaires avec lui ou simplement il a disparu du jour au lendemain sans rien prendre?
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 15:16
je me suis renseignee a son travail par de reponse et meme a la gendarmerie
mais il y a quelque chose qui me frappe
c'est quand je lave la petite
elle se met a trembler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 15:20
est-ce que le jour du départ de son père ta fille était seule avec lui?
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 15:27
oui il etait seule avec elle
il ne travaille pas le mercredi
pourquoi cette question
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 15:34
Vue la réaction de ta fille, le fait qu'elle ne soit plus propre depuis le départ de son père, ses tremblements, et son renfermement, il c'est passer quelque chose entre eux deux pour qu'elle soit dans cet état là.

Je veux dire par là, qu'il y a peut-être eu un grosse colère, qu'il lui a dis qu'il aller partir ou autre chose...

Je te conseil de l'emmener voir un spy très rapidement pour crever l'abcès.
Si elle se sent coupable de son départ, elle ne te parlera de rien car pour elle c'est peut-être de sa faute si il est partie et si tu es malheureuse aujourd'hui.
Elle a peur que tu lui en veuille.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 15:35
a tu fais une déclaration de disparition à la gendarmerie?
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 15:37
tu me dis autre chose, tu ne penses pas au viol
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 15:44
Cindy, on ne peux pas tirer de conclusion hâtive sur quelque chose qui c'est peut-être passé ou non.
Chaque enfant réagit différemment. C'est pour ça que je te parle d'une dispute entre eux deux avant que tu t'imagine le pire.
Je ne dirai pas que je l'ai pensé car se serais te mentir, mais ni toi, ni moi n'avons de preuve sur ça. Voilà pourquoi il est important que se soit un professionnel qui vois ta fille car se n'est peut-être pas grand chose.

N'imagine pas le pire, tu saura bien assez tôt si il ce qu'il c'est passé entre son père et ta fille.
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 15:49
mais je pense plus sur le viol car comme je te l'ai ecrit en la lavant elle tremble
je n'ai pas regarde dans son sexe si il s'etait passe quelque chose
je pense que je vais regarder de ce cote
cela me fait peur si il l'a viole
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 16:01
Cela remonte à un mois, si il y a vraiment eu viol, tu ne le saura pas juste en regardant. Tu risque de la braquer encore plus. Car elle se sentira violé une deuxième dans son intimité.
Le mieux reste la parole.

Est-ce qu'elle parle de son père depuis qu'il est partie ou est-ce un sujet taboo à la maison?
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 16:07
non elle me dit rien sur son pere
elle vient de faire dans la culotte la grosse commission et je vais profite pour ecarter ces levres pour mieux regarder
quand je la lave elle tremble mais elle se laisse faire
alors je vais voir
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 16:11
ok, tiens moi au courant, mais honnêtement, je reste sur ma position que le spy reste le mieux placer.
Ou alors pose lui la question directement. "est- ce que quand papa était à la maison il a toucher ici (en lui montrant son sexe) ?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 16:11
mais cela risque de la perturber encore plus...
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 16:20
je viens de dire ce que tu as marque a la petite et je vais appele ma toubib car je viens de regarder son sexe et l'hymen est dechire
apres j'irai voir les gendarmes pour porter plainte
la petite est sur moi nue et je crois que depuis un mois elle est rassuree
mais moi c'est l'horreur que son pere l a touche
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 16:28
Cindy, je sais que se que je vais dire ne vas pas être facile, mais tu dois garder ton calme.
Tu dois montrer à ta fille que tu es forte pour vous deux et que tu es là pour elle.
Sache qu'un viol est un traumatisme qu'elle gardera à vie.
Si elle viens à le confirmer, cela vas être très dur pour toi aussi de l'accepter.
Fait appel à une assistante social qui sera plus apte à te dire dans quel ordre tu dois faire tes démarche et pour t'épauler.
Car si ta fille est fragile, tu l'es aussi.
Ne t'oublie et surtout n'oublie pas que tu n'es pas toute seule.
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 16:36
je te remercie de me remonter le morale car la je viens de prendre un coup sur la tete
sandrine ma fille vient de se confier et c'est une horreur ce qu'il lui a fait
j'aurai prefere qu'il me fasse cela a moi qu'a la petite c'est a vomir
il la prise par devant et derriere mais pas qu'avec son sexe avec la main
je m'excuse de te dire tout cela mais il faut que cela sorte
la toubib est une amie et elle va m'aider
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 16:44
Je suis désolée de t'avoir fait découvrir tout cela.
Il existe sur terre des gens malsain et malade dans leurs tête.
J'espère que cet homme sera retrouvé et juger avant qu'il ne fasse de mal à une autre.
Même si je sais que cela va être dur il faut maintenant aller jusqu'au bout des chose pour le bien être de ta fille.
Je suis de tout coeur avec toi et si tu a besoin de parler, n'hésite pas, je suis là. Je suis enregistrer sur le dite, donc tu peux aussi m'envoyer des message en MP.
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 16:56
ma toubib est la et elle et entrain d'examine sandrine et elle me dit qu 'il l"a dechire aupres du vagin et qu 'il faut faire des examens plus pousser pour voir l'etat de l'interieure
je reste en contact avec toi
j'ai vu que tu es enceinte fille ou garcon et pour quand
sandrine se confie et ma toubib me dit qu'elle devra reste nue pendant quelques temps
on va aller a l'hopital et les gendarmes seront sur place
sandrine pleure car elle a peur des examens car l'interieure du vagin est bien abime
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 17:07
je suis enceinte de 6 mois, et j'attends un petit garçon, c'est mon premier.
Je suis avec vous deux, même si je ne te connais pas, je suis heureuse d'avoir pu t'aider...
J'espère que ta fille retrouvera son sourire un jour et qu'elle gardera un peu de son innocence d'enfant
0
cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 17:17
c'est pas trop douleureux avec ces chaleurs
ton accouchement est pour octobre
sandrine ne veut pas aller a l'hopital
elle ne veut plus qu'on lui fasse mal a son pipilou comme elle l appelle
alors j'attends les gendarmes
j"espere que ton accouchement sera mieux que le mien
car j'ai passe un sale moment pour sortir la petite
il faut que je pense a autre chose
sandrine est dans mes bras en pleure et j'essaie de lui remonte le morale car il faudra quelle raconte tout ce qu'il lui a fait et cela me fait tres peur
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 17:45
pour le moment, il ne faut pas la brusquer, tu sais maintenant ce qui la perturbe et tu es en meilleurs position pour l'aider, mais il faut aller à son rythme.

Les chaleurs, sa va, le plus dur, c'est pour dormir. Il me donne des super coups de pieds retourner, un vrai footballeur!
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 juil. 2011 à 17:47
Vu la tournure de la discussion qui se résume à un "chat" entre deux personnes.

Vu également le fond du problème dont la teneur et gravité éventuelle ou supposée dépasse largement la vocation du site et du forum.

Cette discussion est close.
0