Je n'ai plus envie de faire l'amour

mamour - 6 juil. 2011 à 13:49
 mamour - 8 juil. 2011 à 09:44
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans,je suis avec mon mari depuis bientot 4 ans et nous avons eu un enfant il y a de cela 2 ans.Suite à ma grossesse,j'ai fait une dépression,puis mon mari est parti six mois en déplacement pour son travail dans un pays en guerre.quand il est revenu,cela à été trés difficile de revivre ensemble et de se comprendre.Cela s'est calmé mais nous avons quand meme du mal à nous comprendre.Dernierement j'ai perdu mon emploi ce qui entraine des difficultés financiéres qui se greffent à nos problémes.J'ai gardé 15kg de ma grossesse,et je n'arrive pas à les perdre.Je ne me supporte plus comme ça.Et la cerise sur le gateau,je n'ai plus envie depuis 2ans de faire l'amour.Pourtant une fois dans l'acte,je trouve cela agreable.Mon mari en est malheureux.Je ne sais quoi faire.Aidez moi.

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 juil. 2011 à 15:31
Bonjour!
Est ce que vous discutez des problèmes survenus avec votre mari??avez-vous une bonne communication en générale??
Pour ce qui concerne les relations sexuelles vous n'avez plus envie du tout? après votre accouchement, avez-vous recommencé les relations ou vous n'avez rien eu?? Vu que vous avez pris du poids durant votre grossesse et que vous avez du mal à les perdre suite au stress que vous vivez, car si vous avez du mal à les perdre je suppose fortement que c'est dû à votre vie actuelle, entre votre couple, votre vie professionnelle, que tout cela joue sur votre santé. et vu que vous ne vous supportez plus, vous devez penser que votre mari aussi.
Je pense qu'il serait bien que vous alliez voir quelqu'un d'extérieur pour que vous puissiez parler. Aller déjà voir votre médecin pour qu'il vous donne son avis, et qu'il puisse vous diriger pour la suite. Vous ne pouvez rester comme ça ça c'est sûr!
1
merci de votre réponse.Il est vrai que nous avons besoin d'aller voir quelqu'un pour nous aider mais nos moyens financiers ne nous le permettent pas et mon mari n'est pas chaud à cette idée.J'ai eu un accouchement et un apres accouchement trés difficile et douloureux mais j'ai essayé de recommencer à avoir des relations sexuelles quelques mois apres mais ça me faisait mal.J'ai quand meme perceverer mais entre la fatigue,le stress,la routine et tout le reste,je n'ai plus d'energie pour lui.Je n'en ai meme pas pour moi c'est pour dire.c'est un cercle vicieux duquel j'aimerais fortement sortir.Je vais essayer de nous sortir de la surtout que nous nous aimons.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 juil. 2011 à 18:50
avez-vous de la famille ou des amis proches à qui vous pourriez laisser votre enfant soit pour une soirée ou un week-end, pour que vous et votre mari, puissiez retrouver un peu de votre intimité et complicité d'avant, un dîner en amoureux ou un petit week-end tous les deux serait aussi pas mal, vous seriez décontractés, tous les deux.
0
Je n'ai personne ici qui pourrais garder notre fille.Les parents de mon epoux sont ici mais ne peuvent pas la garder pour des raisons de santé.Bref je me sent vraiment seule.Mais je suis conciente qu'un peu de temps pour nous serait le bien venu.C'est vraiment complexe comme situation.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 juil. 2011 à 19:52
et des membres de votre famille ne peuvent pas??
0
Toute ma famille vie à 800 kms.
0