Peur de coucher (problème d'érection :s)
alexendre
-
alexendre -
alexendre -
Bonjour,
je suis jeune homme âgée de 20 ans , svp j'ai peur de coucher avec ma copine par ce que qu'on j'essaye de se masturber mon punis reste a l'état normale (pas d'érection) mais en regardant des film xxx l'érection est normal (sachant que avant je masturbe trop et dans cette période je me sens très fatigué et épuisé )
est ce que cela est normal ? sinon que dois je faire ?
ma copine veut coucher avec moi et moi je trouve tjr des excuse par ce que j'ai peur que cela arrive quand je serai avec elle
svp j'att vous conseil !!
je suis jeune homme âgée de 20 ans , svp j'ai peur de coucher avec ma copine par ce que qu'on j'essaye de se masturber mon punis reste a l'état normale (pas d'érection) mais en regardant des film xxx l'érection est normal (sachant que avant je masturbe trop et dans cette période je me sens très fatigué et épuisé )
est ce que cela est normal ? sinon que dois je faire ?
ma copine veut coucher avec moi et moi je trouve tjr des excuse par ce que j'ai peur que cela arrive quand je serai avec elle
svp j'att vous conseil !!
A voir également:
- Peur de coucher (problème d'érection :s)
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais lui expliquer ... ( même si ce n'ai pas toujours facile ... ). Mais je pense que si vous faîtes bien les préliminaire .. tout devrait bien se passer !
Bonne continuation.
Tu devrais lui expliquer ... ( même si ce n'ai pas toujours facile ... ). Mais je pense que si vous faîtes bien les préliminaire .. tout devrait bien se passer !
Bonne continuation.
alexendre
l'expliquer quoi moi juste je m'en doute que ce arrive avec elle sinn ca marche mais avant est ce que cela est normal (je parle de l'érection) ?