Fatiguer nausée diarhée

kloklow60 - Modifié par kloklow60 le 5/07/2011 à 17:24
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 5 juil. 2011 à 20:44
Bonjour,
je suis une jeune fille de 14 ans le 1 et le 13 , 25 juin sont les jours ou j'ai fais l'amour sans me proteger ainsi que le 27 ! le 13 je me rapelle qu'il avait eu un accident et que j'ai dut prendre la pillule du lendemain je l'ai donc prise le 14 ! mais depuis quelques semaines et c'etait peut etre bien avant sa je me sent beaucoup fatiguer et lourde je fais de la diarhée et je sent souvent comme une boule qui me met l'eau a la bouche ( nausée) ! je ne sais pas ce que ce que j'ai vu qu'aprés avoir pris la pillule j'ai eu mes regles mais je ne m'en rapelle plus de la date ! :S mais c'etait bien entre le 13 et le 25 car j'ai eu un rapport le 25 et je ne fais pas l'amour etant en regle !! et je sais que mon copain est aussi beaucoup fatiguer et dors de toute la matinée !
aidez mOi je m'inquiete beaucoup
A voir également:

3 réponses

au secour :S
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juil. 2011 à 19:29
Bonjour

j'ai fais l'amour sans me proteger ainsi que le 27 ! le 13 je me rapelle qu'il avait eu un accident et que j'ai dut prendre la pillule du lendemain je l'ai donc prise le 14
Une activité sexuelle à ton âge, telle que la tienne, fait des retours ....
En plus de la chaleur, en plus de ceci-cela.
A quoi servent les préservatifs ?
Tu es complètement déréglée, ton corps est chamboulé, et ton mec épuisé.

@+
0
j'ai besoin d'aide et si c'est pour mettre des choses comme sa ! no coment Ok ? !!
dejà que je suis assez perdu @+
0
besoin d'etre aidé pas d'etre jugé !!!!!!!!!!!!!!!!
alors juge dans ton coeur et va voir ailleur si j'y suis !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 5/07/2011 à 19:36
j'ai besoin d'aide et si c'est pour mettre des choses comme sa ! no coment Ok ? !!
dejà que je suis assez perdu @+

Tu as peut-être besoin d'aide, MAIS parfois la vérité en face est meilleure juge.
Attention ta politesse. OK ?
0
je suis polie trés trés polie ! mais j'ai besoin d'aide c'es tout et les reste basta a la poubelle !!
je veux juste avoir une idée de ce que je pourrais avoir si c'est une maladie ou quoi ? ou est ce que je serais enceinte ! riien de plus je demande quand meme pas la lune !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juil. 2011 à 19:43
Evite de supprimer les messages.

besoin d'etre aidé pas d'etre jugé !!!!!!!!!!!!!!!!
alors juge dans ton coeur et va voir ailleur si j'y suis !!!!
0
kerfou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020
5 juil. 2011 à 18:02
bonjour
ne vous est il pas possible d'aller consulter un médecin ou d'aller dans un dispensaire
pour savoir ce que vous avez il faut faire un bilan et un examen, faire des diagnostiques avec ce que vous écrivez me semble très hasardeux !
(un médecin)
-1
ah bon harsardeux ? pourquoi ? d'aprés vous sa pourrais etre quoi ?
0
je suis déja allé voir un medecin , il m'as donné des test MST a faire et aussi un teste de grossesse mais j'ai peur d'aller le faire car j'ai peur des résultats !
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
5 juil. 2011 à 20:44
Bonsoir ,fait le le teste au moins tu sera fixé ,et si c'est positif ,fait toi avorté,tu es tellement jeune c'est pris en charge ne t'inquiète pas au planning ils peuvent comprendre ,si c'est négatif ,alors c'est autre chose, bon courage et protège toi bien lors de tes futurs rapports, il y a tellement de femmes qui galère a faire UN ENFANT (comme moi), que ça me fait mal au coeur.mais bon un accident arrive toujours.BONNE CHANCE.
0