Enceinte ou non ?

Laptitemiss - 5 juil. 2011 à 16:42
 Laptitemiss - 5 juil. 2011 à 20:43
Bonjour tout le monde !
Mes dernières règles datent du 4 juin et le 22, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, et ayant peur de tomber enceinte, j'ai pris la pilule du lendemain le 24 au matin.
Mon cycle menstruel n'est pas encore "stabilisé" donc je ne sais pas exactement quand j'aurai mes prochaines règles mais elles devraient arriver dans la semaine. Mais comme j'ai pris la pilule du lendemain un peu tard, j'ai peur que ça n'ai pas marché et que je sois tombé enceinte : j'ai des douleurs au bas du ventre (à cause des règles ou autre ?), des pertes un peu jaunâtres blanchâtres, & le ventre ballonné. Alors, enceinte ou pas ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
5 juil. 2011 à 16:44
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, donc tu ne devrais pas être enceinte. Les symptomes que tu ressens peuvent être dus à l'arrivée des règles ou aux effets secondaires de la pilule.
0
D'accord, merci !
C'est possible d'avoir des effets secondaires de la pilule même presque 2 semaines après l'avoir prise ?
0