Mes parents m ont vu avec ma copine
Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 juil. 2011 à 23:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juil. 2011 à 08:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juil. 2011 à 08:42
A voir également:
- Je surprend mes parents
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Forum Santé
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Groupe sanguin différent des parents - Forum Santé
10 réponses
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
52
5 juil. 2011 à 00:26
5 juil. 2011 à 00:26
Salut,
Tu es probablement trop jeune pour cela, et tes parents n'ont pas dû l'accepter.
Par ignorer, tu veux dire quoi ? Ils ne te parlent plus du tout ? Tu vis quand-même dans la même maison...
Quel est ton contexte familial ? Avant, ça allait bien ? Ils sont sévères ? Je suppose qu'ils parlaient rarement de ça.
Tu devrais sans trop de difficultés trouver des personnes à qui tu peux demander ocnseil, que ce soit des amis, d'autres proches, des professeurs ou encore des gens et psychologues d'un centre d'aide.
Tu es probablement trop jeune pour cela, et tes parents n'ont pas dû l'accepter.
Par ignorer, tu veux dire quoi ? Ils ne te parlent plus du tout ? Tu vis quand-même dans la même maison...
Quel est ton contexte familial ? Avant, ça allait bien ? Ils sont sévères ? Je suppose qu'ils parlaient rarement de ça.
Tu devrais sans trop de difficultés trouver des personnes à qui tu peux demander ocnseil, que ce soit des amis, d'autres proches, des professeurs ou encore des gens et psychologues d'un centre d'aide.
5 juil. 2011 à 11:27
C est eux qui m ont propose de venir chez eux meme s ils sont au courant
Ils ne disent rien a ce sujet et a chaque fois que j esssaye d appeler mes Parents
Ils decrochent pas