Mes parents m ont vu avec ma copine [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
J ai 14 ans et mes parents m ont vu
Avec ma copine au lit et ils ne me parlent plus
Est ce que vous pourriez m aider pour me reconcilier avec moi
Sa serait sympa

10 réponses

Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
34
Salut,

Tu es probablement trop jeune pour cela, et tes parents n'ont pas dû l'accepter.

Par ignorer, tu veux dire quoi ? Ils ne te parlent plus du tout ? Tu vis quand-même dans la même maison...

Quel est ton contexte familial ? Avant, ça allait bien ? Ils sont sévères ? Je suppose qu'ils parlaient rarement de ça.

Tu devrais sans trop de difficultés trouver des personnes à qui tu peux demander ocnseil, que ce soit des amis, d'autres proches, des professeurs ou encore des gens et psychologues d'un centre d'aide.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Ils me parlent plus Du tout je dors chez ses parents de ma copine
C est eux qui m ont propose de venir chez eux meme s ils sont au courant
Ils ne disent rien a ce sujet et a chaque fois que j esssaye d appeler mes Parents
Ils decrochent pas

Ok merci !

Ouais moi aussi mes parents m ont vu y a 2 mois avec ma copine
J ai 14 anS aussi et mes parents m ont fait la gueule pendant 2 semaines ils mont jete dans la rue et je suis reste 2 jours dans la rue et apres je suis alle dormir chez un de mes potes t inquietes pas ils vont t en vouloir mais apres ca ira !
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 241
ils mont jete dans la rue et je suis reste 2 jours dans la rue
C'est c'là, oui !!!

Lol6228 alias Mel887 !!!!

Sert à rien de changer de pseudo pour dire des âneries.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

tu devrais lur parler, explique toi avec eux

J essaye mais ils m ignorent
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

arf :s essaid'en parler avec un de tes proches, pour qu'ils parlent a tes parents (un frere, soeur, tante ...)

J ai un frerede 7 ans et je pense pas qu il va comprendre
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

ah non je pense pas non plus :s ba demande a une de tes tantes, sinon je vois pas. Apres faut peut etre leur laisser du temps ... je sais pas
j'espere vraiment pour toi que sa va s'arranger dsl de pas pouvoior plus t'aider
bonjour,

Explique leurs que vous en aviez envie tout les deux ... dit leurs ce que tu ressens envers ta copine ( je te laisse gérer ) mais, IL FAUT QUE TU LEURS PARLE ! c'est important !
mon ami tu devais au moins pendre soin de fermer la porte a double tour.
Utilisateur anonyme
Difficile quand on a pas de verrou ou de serrure
meme si on n'a pas de serrure on prend d'autres precautions.en tout cas cela montre tout simplement que tu n'es pas encore assez mure pour aller au lit avec une fille. A 14 ans tu es tres jeune. prends encore le temps de murir.pour le moment tu peux te consacrer a des choses plus importantes comme tes etudes et autres.
tes parents, tu peux leur demander pardon en disant que c'est arrive contre ta volonte et que toi-meme tu n'y as rien compris et que ca ne se repetera pas ,car ils sont certainement tres faches.Tu peux aussi leur promettre de te consacrer a des choses plus importantes telles que tes etudes,et tu devras tenir a ta promesse.
tu dois bien te comporter tous les jours, montrer que tu regrettes ce mauvais comportement, et c'est ce qui les calmera.
j'espere t'avoir aide
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 241
tu peux leur demander pardon en disant que c'est arrive contre ta volonte et que toi-meme tu n'y as rien compris et que ca ne se repetera pas ,car ils sont certainement tres faches.tu dois bien te comporter tous les jours, montrer que tu regrettes ce mauvais comportement,

Houlaaa !!! On dirait qu'il a fait une crime ???