Amour avec mn DG!

anonyme648 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 13:00
 nathalie - 4 juil. 2011 à 13:09
Bonjour,
je voulais vous parler de ma relation avec mon patron qui date depuis quelques mois seulement, je voulais savoir si c normal pour un homme de jouir rien qu'en léchant une femme? parce que il m'a jamais pénétré, mais ça nempêche qu'il jouit comme un fou juste a quelques minutes de m'avoir embrassé ! je suis vraiment étonnée, car si c'était quelqu'un dassoiffé de sexe je dirais peut être que c normal, mais lui a sa copine et vit avec elle mm, donc je veux savoir est ce que il n'est pas comblé? ou plutôt il trouve son plaisir avec moi qu'avec elle? sachant k'une fois il a jouit trois fois d'affiler? merci de me répondre!

1 réponse

heu, il jouit vraiment ou il pousse des gémissements?
Peut-être que tu l'attire à se point là, ce qui est très flatteur pour toi car si il ne t'a jamais pénétré, je pense qu'il doit rêver de toi jour et nuit.

Il rêve de ce que se serait de te faire l'amour et de ne pas le savoir alimente ses fantasmes les plus fous
0