A voir également:
- J'ai envie d'un enfant a 15 ans
- Enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour,
je pense la meme chose que _charlene_, un enfant c'est beaucoup de travail et d'argent. la vie est chère et ce n'est pas facile de trouver du boulot alors sans diplome c'est encore pire.
je te conseille d'attendre un peu fini d'abord tes etudes.
t'inquiete ça viendra.
je pense la meme chose que _charlene_, un enfant c'est beaucoup de travail et d'argent. la vie est chère et ce n'est pas facile de trouver du boulot alors sans diplome c'est encore pire.
je te conseille d'attendre un peu fini d'abord tes etudes.
t'inquiete ça viendra.
Bonsoir,
Tu penses l'éduquer comment ton(ou tes) enfant(s) ? Avec quel argent ? Quel maison ? Et tes études ? Et tes parents ?
Tu sais tout ce que coûte un bébé en nourriture, meubles, literie, couches, vêtements ?
T'as pensée à tout ça ?
Tu penses l'éduquer comment ton(ou tes) enfant(s) ? Avec quel argent ? Quel maison ? Et tes études ? Et tes parents ?
Tu sais tout ce que coûte un bébé en nourriture, meubles, literie, couches, vêtements ?
T'as pensée à tout ça ?
15 ans, cest tres jeune !!!!! moi a ta place je ne ferais pas sa, ta toute ta vie devant toi, tes pas stable financierement. Faut prendre son temps pour ces choses la, cest pas une decision a la legere, vaut mieux, que tu sois installé dans ton chez toi, avoir qqn qui partage ta vie, avoir du travail, pour etre sur que ton enfant est un avenir !
a 15 ans on est pas pres pour etre maman !
apres cest mon avis ....
a 15 ans on est pas pres pour etre maman !
apres cest mon avis ....