Est ce une fausse couche ou pas ?
dede
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 2 semaine j'ai appris mardi que j'etais enceinte et on ai dimanche et depuis samedi grosse perte de sang jene sais plus quoi penser
aidez moi
je suis enceinte de 2 semaine j'ai appris mardi que j'etais enceinte et on ai dimanche et depuis samedi grosse perte de sang jene sais plus quoi penser
aidez moi
5 réponses
-
Bonjour
La seule chose a faire c'est deux prise de sang q 48 h d'intervalle car a 2 semaine trop tôt pour voir a L'Echo -
Oui il faut que ton taux de beta hcg augmente pour le moment c'est le seul moyen de voir si il y a une fc c'est pour ça que tu doit en faire une par exemple demain et l'autre mercredi
-
Les saignements pendant le premier trimestre sont asser fréquents mais il faut vérifier
-
merci pour tes reponses je verrai bien demain avec mon docteur mais bon la sage femme ma dit que c'etait quand meme pas normal des saignements que si y a n'avait c'eatit qu'il y avait une mal formation au niveau du bebe a ton avis
ca t arrivé a toi? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Malheureusement les grosses pertes de sang, ce sont des fausses couches.
Faire une vérification dans la semaine.