Douleur dans l articulation de la cheville

Fermé
stef7171 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 19:17
 sofia - 3 juil. 2011 à 22:09
Bonjour,
j ai depuis quelques jours une douleur intense mais pas continu au niveau de la cheville droite !!!!et c'est l articulation je ne peux pas mettre la cheville en arriere !!!
le matin au reveil c'est horrible !!!
avez vous eu ce probleme ????????
A voir également:

1 réponse

bonjour, moi aussi c'est pareil j'ai déjà vu un reumathologue,et après l'analyse de sang il m'a dit que j'ai une carence de vitamine D et une carence de fer et il m'a donné un traitement de 3 mois mais mes douleurs s'aggrave de plus en plus et puis je me suis encore retournée chez lui2 semaines avant la fin du traitement et puis il m'a donné un anti douleur et il m'a dit d'attendre jusqu'a la fin du traitement qui sera le 05 juillet, je souffre vraiment et j'ai peur d'etre invalide sachant que j'ai 2 petits enfants de 4 ans et 1 an ,ils ont besoin de moi, ils omt besoin d'une mère forte. SVP aidez moi toutes mes articulations me font mal je n'arrrive meme pas à porter mon bébé de 1 an.
-1