Reconstruction d'hymen

Fermé
Sorya -  
 nawal -
Bonjour,
est t'il possible de refaire son hymen après avoir eu plusieurs fois( 10 fois) des rapports

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas ça qui rendra ta virginité.
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Cela ne servira à rien, cela ne te rendra pas la virginité. Juste une histoire de mensonge et d'enrichir les charlatants.

Fallait réfléchir avant.

@+
    0
  3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Bonjour ,

La chirurgie esthétique est un menssonge dans son enssemble , alors pour ça ça vaux pas le coup .
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

La chirurgie esthétique
    Réparatrice; En aucuns cas esthétique.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Bonjour ^^Marie^^,

Vrai , seul les accidentés doivent avoir cette meirveilleuse reconstruction .

Y a t il une page sur ccm qui ferait débat du sujet ?
    0
  7. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Y a t il une page sur ccm qui ferait débat du sujet ?
    Non, et surtout pas ....
    Pas de chirurgie de charlatants sur le forum.
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

oui mais plus pour le dommaine médical sur la péparation .

CCm va surement pas faire un rayon Cosmetiques . :D
      J'arrête le Flood .
      0
    2. nawal

slt moi j ai le meme probleme et je cherche en c moment quelqu'un un pour m aimer
      0