Peut t'on pénétrer sans dechirer l'hymen ?

Résolu
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -  
 malika95 -
Bonjour,
est il possible de pénétrer une fille pour la 1ere fois sans lui déchirer l'hymen ? si oui j'aimerais savoir comment merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

est il possible de pénétrer une fille pour la 1ere fois sans lui déchirer l'hymen ? si oui j'aimerais savoir comment merci d'avance.

Dans certains cas l'hymen se dilate mais ne se déchire pas ; c'est l'hymen complaisant ou extensible car il possède un consistance élastique.

+
15
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 3

dsl d'avoir mis du temp a repondre mais merci pour vos information
3
lovely girl

pour qu'il y ait pénétration faut d'abord passer par l'hymen !!!
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

pour qu'il y ait pénétration faut d'abord passer par l'hymen !!!

Cela ne répond pas à la question.
0
Glen

Sauf si tu fais une pénétration anal mais bon ta question deviendré useless
et donc moi aussi
1

Sauf si tu fais une pénétration anal mais bon ta question deviendré useless
et donc moi aussi

N'importe quoi.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

oui mais j'y ai pensé aussi sur le ton de l'humour .

Donc je met -1 aussi .
0
malika95

quand il ya penetration , la femme sent le gland qui rentre en perçant quelque chose : l'hymen , l'homme sent le trou serré du vagin de la femme ,se dilaté sous les coups répétitifs ,car a force de frotter , la femme mouille , et le sexe de l'homme fini par rentrer !
1