Mon taux est il normal
klinser
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectuer une prise de sang le 22/06/2011 mon taux était a 20682 UI/I
et aujourd'ui j'en ai effectuer une autre est mon taux et a 62 943 ui/i en 1 semaine il aurait pas du être de plus je me fait du soucis reponder s'il vous plait
j'ai effectuer une prise de sang le 22/06/2011 mon taux était a 20682 UI/I
et aujourd'ui j'en ai effectuer une autre est mon taux et a 62 943 ui/i en 1 semaine il aurait pas du être de plus je me fait du soucis reponder s'il vous plait
A voir également:
- Mon taux est il normal
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Ferritine taux normal - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
bonjour,
je suis secrétaire médicale dans un laboratoire d'analyses médicales et actuellement enceinte de 37semaines.
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter ton 1er taux indiquait une grossesse de 5 semaines environ (après tout dépend des femmes) a cette période de la grossesse il a tendance a très vite augmenter donc pas d'inquiétudes a avoir de ton coté..
je suis secrétaire médicale dans un laboratoire d'analyses médicales et actuellement enceinte de 37semaines.
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter ton 1er taux indiquait une grossesse de 5 semaines environ (après tout dépend des femmes) a cette période de la grossesse il a tendance a très vite augmenter donc pas d'inquiétudes a avoir de ton coté..