Mon taux est il normal

klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai effectuer une prise de sang le 22/06/2011 mon taux était a 20682 UI/I
et aujourd'ui j'en ai effectuer une autre est mon taux et a 62 943 ui/i en 1 semaine il aurait pas du être de plus je me fait du soucis reponder s'il vous plait

3 réponses

1. Cindu29

bonjour,
    je suis secrétaire médicale dans un laboratoire d'analyses médicales et actuellement enceinte de 37semaines.
    Tu n'as aucune raison de t'inquiéter ton 1er taux indiquait une grossesse de 5 semaines environ (après tout dépend des femmes) a cette période de la grossesse il a tendance a très vite augmenter donc pas d'inquiétudes a avoir de ton coté..
    0
  2. klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci beaucoup sa me rassure et effectivement aujourd'hui je suis de 5 semaine de grossesse merci encore et terminer bien votre grossesse
    0
  3. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non pas de plus que sa regarde :
    Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
    - Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
    - Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
    - Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
    0