A voir également:
- Possibillité d'une grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
29 juin 2011 à 17:34
29 juin 2011 à 17:34
Bonjour!!
Il faut un peu de patience quelqu'un vous répondra mais peut être pas tout de suite!:)
Alors chaque cycle est différent, vu que tes règles doivent normalement arriver ce week end attend de voir jusque là, si ce week end il n'y a rien, attend une dizaine de jours puis fais une prise de sang. Il y a certains petits symptômes qui font que l'on peut se douter d'être enceinte, les mamelons sont devenus foncés et sensibles, maux de ventre, gonflement du ventre et de la poitrine, nausées....
Il faut un peu de patience quelqu'un vous répondra mais peut être pas tout de suite!:)
Alors chaque cycle est différent, vu que tes règles doivent normalement arriver ce week end attend de voir jusque là, si ce week end il n'y a rien, attend une dizaine de jours puis fais une prise de sang. Il y a certains petits symptômes qui font que l'on peut se douter d'être enceinte, les mamelons sont devenus foncés et sensibles, maux de ventre, gonflement du ventre et de la poitrine, nausées....
merci de votre reponse cela fait 10mois que j'ai areter ma pillulle mais c'est vrai que je pense trop a ca mais impossible de ne pas y penser.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
1 juil. 2011 à 13:44
1 juil. 2011 à 13:44
ah ça quand l'envie de bébé est là dur dur de ne pas y penser, mais n'y pensez pas trop quand même car cela risque de te bloquer et donc cela mettra encore plus de temps pour venir, il faut juste patienter! allez courage!!:)