Mal aux tétons

nouninette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 22:28
 ninounette - 29 juin 2011 à 00:18
Bonjour,
J'ai arrêté la pillule fin avril et ai des relations régulièrement avec mon copain esperant que bébé s'installe vite et depuis une semaine j'ai très mal aux tétons et souvent des crampes en bas du ventre. J'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme enceinte de deux mois (mon ventre est relativement plat habituellement) à part ça je n'ai pas d'autres symptomes. Je n'ai jamais été réglée (sauf en prenant la pilule) du coup je ne peux pas me fillier à un éventuel retard de règles. Il y a 4 jours j'ai eu mal au ventre et en bas du dos comme si j'allais avoir mes règles mais rien. J'ai donc fait un test qui c'est révélé négatif. Pensez vous que je dois attendre avant d'en refaire un ou est juste le fait d'avoir arrêté récemment la pilule ?
A voir également:

1 réponse

melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
28 juin 2011 à 22:40
Bonjour,

Moi je te suggère d'attendre un peu et de noter tout tes symptômes sur papier et tu verra si cela persiste d'aller voir ton medecin et de lui parler de ton inquiètude ?
Je suis enceinte de quelques semaines et cela m'est arriver j'ai fait 4 test urinaire et 3 prise de dang et tout ce sont avéré négatif seulement l'échographie m'a révélé un positif alors ne t'inquiète pas.
0
C'est quand même assez inquiétant si tous les test que je fais s'avèrent négatifs et que je suis en fait enceinte. Je suis une grosse fétarde et je ne voudrai pas que ça ait des conséquences sur une éventuelle grossesse. Merci beaucoup en tout cas je vais attendre encore un peu pour voir si mes douleurs persistent et si d'autres symptômes apparaissent.
0
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
28 juin 2011 à 23:05
Écoute si tu es une fêtarde et bien mon seul conseil et de penser avant tout à une éventuelle grossesse et d'attendre les résultat de l'échographie avant de partir encore pour la fête tu comprend ? Et si tu persiste à prendre de l'alcool ou quoi que ce soit il est certains d'avoir des petits problèmes pour le futur bébé. Tout de même fait attention et note tout et va voir ton medecin il s'auras quoi faire. Et bonne chance à toi!
0
Oui non mais c'est sur et j'en suis bien consciente c'est bien pour ça que ça me fait peur si je suis enceinte de déjà quelques semaines parce que j'ai bu de l'alcool ces derniers week end. Malgré ce que l'on pourrait penser je suis quand même quelqu'un de raisonnable et j'ai la tete bien ancré sur les epaules. Ce bébé mon copain et moi le désiront depuis un an déjà ça fait que 3 mois qu'on s'est vraiment décidé on croise très fort les doigts pour qu'il se soit enfin logé dans mon bidou... C'est vite démoralisant de voir que le certain nombre de test que j'ai fait ces derniers mois se soit révélés négatifs...
Merci des conseils en tout cas =)
0