Peur d'etre enceinte
Soow34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Soow34 Messages postés 3 Statut Membre -
Soow34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai eu un rapport non proteger le 8 juin jai pris la pilule du lendemain
Jai eu des saignements quelques jours aprés.S'agissait t'il de mes regles ou de simples saingenment ?? car j 'était censer avoir mes regles normale le 24 juin et je ne l'est est toujours pas J'ai eu un autre raport a risque le 23 juin jai repris la pilule du lendemain
Mais comme je ne sais plus a partir de quel jours compter mes dernieres regles. Je ne sais pas comment faire! Es que je dois faire un test de grossese ? svp aidez moi j'ai vraiment peur d'etre enceinte !
Mercii d'avance
Jai eu des saignements quelques jours aprés.S'agissait t'il de mes regles ou de simples saingenment ?? car j 'était censer avoir mes regles normale le 24 juin et je ne l'est est toujours pas J'ai eu un autre raport a risque le 23 juin jai repris la pilule du lendemain
Mais comme je ne sais plus a partir de quel jours compter mes dernieres regles. Je ne sais pas comment faire! Es que je dois faire un test de grossese ? svp aidez moi j'ai vraiment peur d'etre enceinte !
Mercii d'avance
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Vas voir un gyneco qu'il te fasse des examen et qu'il te prescrive la pilule
Il est deconseille d'utiliser La pdl plus de 2 fois dans une vie alors 2 fois dans le même mois c'est complètement irréfléchi et immature de ta part a la prendre tu va te rendre plus malade qu'autre chose
En plus des risque de grossesse tu as de gros risque d'ist et de MSt
Vas voir un gyneco qu'il te fasse des examen et qu'il te prescrive la pilule
Il est deconseille d'utiliser La pdl plus de 2 fois dans une vie alors 2 fois dans le même mois c'est complètement irréfléchi et immature de ta part a la prendre tu va te rendre plus malade qu'autre chose
En plus des risque de grossesse tu as de gros risque d'ist et de MSt