A voir également:
- Risques d'étre enceinte aidez moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
tu peux prendre la pilule du lendemain dans les 72h après ton rapport, donc il est encore temps pour toi.
Va dans une pharmacie et demande la pilule du lendemain, elle coute dans les 8euros.
Il est impossible d'avoir des symptome de grossesse juste après le rapport, je pense que c'est lier au stress pour le moment.
Par contre je te conseil dallez voir un médecin et de te faire prescrire la pilule mensuelle si tu dois continuer à avoir des rapports et pense au préservatifs aussi!!
Va dans une pharmacie et demande la pilule du lendemain, elle coute dans les 8euros.
Il est impossible d'avoir des symptome de grossesse juste après le rapport, je pense que c'est lier au stress pour le moment.
Par contre je te conseil dallez voir un médecin et de te faire prescrire la pilule mensuelle si tu dois continuer à avoir des rapports et pense au préservatifs aussi!!
28 juin 2011 à 16:21
Je cours a la pharmacie pour la pillule du lendemin.