IVG il y a 4 jours .

SNOWAY Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 4 jours j'ai vécu un IVG j'ai 17 ans et je l'ai fait via le planning familiale j'étais enceinte de 5 semaines .
J'ai pris 2 medicaments a mon arrivé ( 9Heures) , 1 heure après j'ai eu des saignements .
Vers Midi j'ai eu de grosse douleurs , l'infirmière ma donc donner un suppositoire , au moment où je l'ai mis , il y a un gros truc blanc visceu qui tombe , sa m'a fait peur et j'ai de suite su que c'étais l'embryon ... C'est a ce moment que j'ai culpabilisé .
Aucune personne de ma famille n'est au courant . Il y a juste Ma cousine , ma grande soeur , mon copain et mes 3 meilleurs amis qui sont au courant .
Le jour de l'IVG mon copain était là , sa ma beaucoup aidé .

Je voulais savoir comment sa c'est passer pour vous pendant et après l'IVG , et combien de temps vous avez saigné .

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

"un gros truc blanc visceu "

Tu es sur que c'était l'embryon ?

De toute façon ,tu vas culpabilisé c'est normal.
C'est signe que tu es consciente de ce qui s'est passé.

Alors maintenant c'est protection absolue.
N'est ce pas ?

C'est bien que ton copain soit avec toi.
Parce que c'est vraiment une épreuve.

A+
0
SNOWAY Messages postés 19 Statut Membre

Oui le gynécologue me la dit . il ma demandé de le décrire et c'étais çà .
Bah c'étais déjà protection absolue je prenais la pilule et je suis sur de ne jamais l'avoir oublié !

Ouai une dur épreuve merci .
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour , j' ai ma meilleur amie qui a subit un IVG comme toi et elle a pris des mlédicaments comme toi et a beaucoup eu mal aprés et comme toi elle avait eu peur quand l' embryon ai parti et elle a saigné pendant 1 semaine ...

Voila j' éspere que je t' est aider ... Et oui c 'est une dur épreuve a surmonter tu a été courageuse pour ton age et fait ce qu 'il falait ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Petit détail en passant.

On dit une ivg
C'est une interruption volontaire de grossesse.

courage pour la suite.
Préservatif alors en plus de la pilule.

A+
0
SNOWAY Messages postés 19 Statut Membre

Missbg54 : Oui je suis pas encore prête pour etre mère et jsuis encore au lycée ...

Ah non pas preservatifs + pilule! lol changement de pilule ^^
0

Donc tu la commence quand la nouvelle ?
0