IVG il y a 4 jours .
SNOWAY
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a 4 jours j'ai vécu un IVG j'ai 17 ans et je l'ai fait via le planning familiale j'étais enceinte de 5 semaines .
J'ai pris 2 medicaments a mon arrivé ( 9Heures) , 1 heure après j'ai eu des saignements .
Vers Midi j'ai eu de grosse douleurs , l'infirmière ma donc donner un suppositoire , au moment où je l'ai mis , il y a un gros truc blanc visceu qui tombe , sa m'a fait peur et j'ai de suite su que c'étais l'embryon ... C'est a ce moment que j'ai culpabilisé .
Aucune personne de ma famille n'est au courant . Il y a juste Ma cousine , ma grande soeur , mon copain et mes 3 meilleurs amis qui sont au courant .
Le jour de l'IVG mon copain était là , sa ma beaucoup aidé .
Je voulais savoir comment sa c'est passer pour vous pendant et après l'IVG , et combien de temps vous avez saigné .
Merci beaucoup :)
J'ai pris 2 medicaments a mon arrivé ( 9Heures) , 1 heure après j'ai eu des saignements .
Vers Midi j'ai eu de grosse douleurs , l'infirmière ma donc donner un suppositoire , au moment où je l'ai mis , il y a un gros truc blanc visceu qui tombe , sa m'a fait peur et j'ai de suite su que c'étais l'embryon ... C'est a ce moment que j'ai culpabilisé .
Aucune personne de ma famille n'est au courant . Il y a juste Ma cousine , ma grande soeur , mon copain et mes 3 meilleurs amis qui sont au courant .
Le jour de l'IVG mon copain était là , sa ma beaucoup aidé .
Je voulais savoir comment sa c'est passer pour vous pendant et après l'IVG , et combien de temps vous avez saigné .
Merci beaucoup :)
A voir également:
- IVG il y a 4 jours .
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
"un gros truc blanc visceu "
Tu es sur que c'était l'embryon ?
De toute façon ,tu vas culpabilisé c'est normal.
C'est signe que tu es consciente de ce qui s'est passé.
Alors maintenant c'est protection absolue.
N'est ce pas ?
C'est bien que ton copain soit avec toi.
Parce que c'est vraiment une épreuve.
A+
"un gros truc blanc visceu "
Tu es sur que c'était l'embryon ?
De toute façon ,tu vas culpabilisé c'est normal.
C'est signe que tu es consciente de ce qui s'est passé.
Alors maintenant c'est protection absolue.
N'est ce pas ?
C'est bien que ton copain soit avec toi.
Parce que c'est vraiment une épreuve.
A+
Bah c'étais déjà protection absolue je prenais la pilule et je suis sur de ne jamais l'avoir oublié !
Ouai une dur épreuve merci .
Voila j' éspere que je t' est aider ... Et oui c 'est une dur épreuve a surmonter tu a été courageuse pour ton age et fait ce qu 'il falait ..
On dit une ivg
C'est une interruption volontaire de grossesse.
courage pour la suite.
Préservatif alors en plus de la pilule.
A+
Ah non pas preservatifs + pilule! lol changement de pilule ^^