Homophobie

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 22:28
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 déc. 2012 à 14:57
Bonjour,
Je vous demande de filtrer tous les messages à CARACTERE HOMOPHOBE ou racontant n'importe quoi sur l'homosexualité (comme les souhaits à la personne concernée que son fils devienne hétérosexuel) de ce sujet : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-289902-mon-fils-gay-hetero

Ceci est ABSURDE et INACCEPTABLE.
Si aucune action n'est effectuée RAPIDEMENT, un dépôt de plainte sera effectué contre vous
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
28 juin 2011 à 17:05
Bonjour,

Nous n'acceptons ici aucun message mettant en cause l'orientation sexuelle, les religions ou les idéologies politiques.

De même, nous n'acceptons aucune mise en demeure du style "Si aucune action n'est effectuée RAPIDEMENT, un dépôt de plainte sera effectué contre vous"

Cela s'appelle du terrorisme intellectuel. Et cela doit être signalé et combattu...

8
En même temps "défensehomo" n'a pas tout tord, sur sa page en lien, il y a une personne qui conseille a un papa d'amener son enfant chez un psy car il est gay, pour qu'il ne le soit plus.... et sa je pense franchement que ne devrait pas figurer sur le site. Pensez a l'enfant que papa va amenr au psy car il est gay... c'est donc un monstre si il doit voir un psy pour cela... ??
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
22 déc. 2012 à 14:57
Tu interviens avec 18 mois de retard....!
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
Modifié par Bilow le 27/06/2011 à 23:54
Bonjour,

Je n'ai pas encore lu toutes les réponses de cette discussio, mais à première vue, et à connaître l'état d'esprit du site et de ses membres, ils sont là non pas pour faire le juge mais pour débattre et surtout moraliser les gens. Supprimer les messages homophobes ne sert pas à grand chose, car le posteur n'aura pas changé d'avis.

Les messages explicitement homophobes sont supprimés (je n'en ai pas encore vu).

Avant de porter plainte, tu dois réfléchir et bien prendre conscience des choses, et surtout ne pas réagir sur un coup de tête en lisant la discussion.

Je peux t'assurer que l'équipe de Santé-Médecine n'a nullement tenu des propos homophobes, donc ils n'ont rien fait de mal.

Maintenant, calme-toi un peu, réfléchis...

PS
Prend exemple de ce post : d'accord il tient des propos homophobes, mais les modérateurs ont essayé de le moraliser.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
28 juin 2011 à 17:01
Bonjour

Si un message te gêne tu peux toujours le signaler aux modérateurs en cliquant sur X ou signaler.
Et tu écris ton avis.

Il sera lu et traité comme il se doit par les modérateurs.
C'est à dire enlevé ou garder.

Avant de mener toute affaire en justice.
2