Boule au niveau de la gorge

emi -  
 gehi -
Bonjour,
mon mari a depuis 2 mois une petite boule au niveau de la gorge du coté gauche , mais on a remarquer que ca a un peu grossi par rapport au début, elle fait peut etre 1 cm
quand il touche il n'a pas mal a votre avis ca pourrait etre quoi est ce que vous avez deja eu ca pouvez vous m aider ca m'inquiete
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bonsoir,

Pourquoi ne pas consulter votre médecin?

Vous vous inquiétez, vous angoissez, alors qu'il est si simple d'obtenir un avis médical et de réaliser des examens si nécessaires.

A+
0