Pas règle

Issis - Modifié par samgunsjovirow le 27/06/2011 à 20:47
Chimichaton Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 27 juin 2011 à 21:04
Bonjour,
Je suis ici car j'ai un petit soucie je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois.
Ma dernière relation sexuelle remonte a janvier et je prener la pilule. J'ai arrête de la prendre fin février et j'avais encore mes règles jusqu'à il y a deux mois. J'ai fait une test il est négatif et puis je pense que si j'étais enceinte j'aurais pris du ventre ou eu de noser se qui n'est pas mon cas.
A voir également:

1 réponse

Chimichaton Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
27 juin 2011 à 20:48
Que veux tu savoir exactement ?
0
Es qu'il serait possible que je sois enceinte etant donner que cela fait 6mois que je n'ai pas eu de rapport et que le test que j'ai fait etait negatif parce-qu'on ma dit que cela pouvait venir du fait que j'ai arréter ma pilule mais je commence a trouver sa long
0
Chimichaton Messages postés 27 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
27 juin 2011 à 20:54
Quand tu arette la pillule il se peut que ton cycle se dérègles, si sa fait 6 mois tu aurais surement pris du ventre et le test serait alors positif, Tes règles peuvent s'aretter trois mois maximum en général après l'aret de la pilule. C'est donc normal je pense que tu n'est pas tes règles depuis deux moi.
0
Merci parce-que je commençais vraiment a me faire du soucie surtout que si dans le cas contraire je suis enceinte je ne pourrais pas me faire avorter au bout de 6mois et me retrouver avec un bébé a l'age de 19 ans n'est pas super :/
0
27 juin 2011 à 21:01
Ne t'inquiète pas, sa arrivent fréquemment au jeunes femmes qui arrette la pillule, tu retrouveras surement un cycle normal d'ici un ou deux mois. :) . Ne t'en fais pas !
0
Merci beaucoup =)
0