Enceinte ou pas?

Fifi - Modifié par Fifi le 27/06/2011 à 20:28
canisette Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 09:52
Bonjour,
ça fait un an que j'essai d'avoir un bébé et il y a deux mois mon gygy m'a prescrit clomid car manque d'ovulation, 1 comprimé pendant 3 jours. Le premier cycle, clomid a tres bien fonctionné mais pas de bébé et j'ai eu mes rêgles a j29 alors qu'avant je n'était pas du tout régulière. Et pour le deuxième cycle j'ai continué clomid et la je devais avoir mes regles le 25 et toujours rien et on est le 27. Hier j'ai fait un test de grossesse et ----. Mais Depuis 2 semaines j'ai enormément de pertes blanche jaunatre. Douleurs de temps en temps aux ovaires mais rien de spécial mais depuis hier énormement mal a la poitrine et tétons tres sensible.
Jai lu aussi que quand on prend clomid on avait aucun retard de regles...
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

canisette Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
28 juin 2011 à 09:52
bonjour j ai une question a tu fais ta courbe de température? ensuite je pense que tu as pu fer une ovu tardive et que tu soit enceinte quand meme
0