Comment gardé espoir

bangynouche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 14:11
 betty.e - 20 juil. 2011 à 14:12
Bonjour, g 24 ans j en sui a ma 4eme et derniere insemination et g de plus en plus de mal a gardé espoir et le moral aidé moi dite moi comment continué a y croir

2 réponses

betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
27 juin 2011 à 14:52
BONJOUR, Bangynouche je sais que cela doit etre dure pour toi je suis désolée ,je n'ai pas fait d'insémination et j'ai attendu 11 ans avant d'etre enceinte de ma fille qui a maintenant 6 mois ,je ne veut plus attendre alors je vais consulté mon gygy jeudi pour qu'il m'aide a en avoir encore une se serai super pour nous et notre fille....enfin bref tu sais sans doute déjà qu'il existe aussi des fiv ,j'ai également beaucoup lu c'est dernier temps les differentes histoires des filles et y 'en a une qui a fait 9 insémination d'autres des fiv et bonheur cela a fonctionné ,un jour tu sera comblé avec un petit +++++ tu vera surtout ne désespère pas tu l'aura ton bb.
1
magg14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 10:42
Bonjour Bangynouche,
je comprend ce que tu ressens car moi aussi malgre trois essai IA rate encore 2 autres cette année et apres on est inscrit sur la liste des five.. c est dur et
le chemin parait long mais tant qu il y a de l espoir...
j essai de pas trop y penser et de m'investir dans d autres projets..comme les vacances.. fais une pause !!
bon courage
ca fait du bien aussi de savoir qu on est pas seule dans ce cas, et notre entourage de peut pas vraiment comprendre ce qu on ressent. mais les messages d'encouragement font du bien au moral

courage et garde le moral
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
17 juil. 2011 à 14:17
bonjour je vous souhaite un++++++ bonne chance à vous deux .
0
magg14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 19:31
bnjour et merci beaucoup Betty
toi aussi tu as été patiente ..et on imagine qu on a du mal a y croire quand ca arrive !! c est surtout l horloge biologique qui tourne...
j espère que ca marchera pour ton deuxieme aussi..
bonne soiree et merci
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
17 juil. 2011 à 20:04
oui j'ai eu du mal a le croire ,j'ai fait un teste urinaire ensuite je l'ai posé et me suis mise a nettoyé la salle de bain et la ......Un coup d'oeil sur le teste et je vois deux barres................J'ai lu et relu et relu la boite du teste j'ai tourné en rond me suis assise ,bref le vide j'ai appelé mon mari ,ma belle mère le docteur ,le lendemain pds....attente et confirmation on m'avait dit d'appelé à17 H ,bien sur ni tenant plus j'ai appelé à 16H et la POSITIF ................FFFFFFFFFFFFFFF ,le soulagement... le lendemain comme une folle j'ai acheté des vetements nouveau née mixte bien sur...meme encore maintenant je suis dans l'efforie,je vous le souhaite ainsi qu'à toutes les femmes qui le désir se merveilleux ++++++
0
magg14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 20:15
j espère vivre ca un jour...ca donne envie....
tu as eu du retard dans tes regles ou pas ? moi, je fais des IA, mais comme mes règles tombent, je me dis que ca sert a rien de faire une prise de sang, ... j ai pas de retard mais parfois mes regles arrivent une semaine avant la date, c est chiant.. ce we je pensais avoir une journée de retard et non ca arrive... je me demande si la prise de sang est nécessaire ?
merci Betty de faire partager ton expérience et ta joie..ca fait plaisir a lire
0
firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 6
18 juil. 2011 à 14:51
Bonjour magg14, voila je sais pas si quelqu'un va me répondre mais je viens de faire ma deuxième insémination et ce matin j'ai eu mes règles avec deux jours d'avance.Je suis encore une fois déçue et mon mari ne souhaite pas recommencer car il en a marre de me voir me piquer et perdre mon temps avec les examens.en plus je me rend compte que nos rapports sont de plus en plus dictés par mon ovulation et j'avoue que lorsque je sais que j'ovule pas je me dit "a quoi bon "!.Je me demande si on peut faire direct une FIV et s'il y a plus de chance.Merci
0