J'ai eu une relation non proteger..jminquiete

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
Bonjour,
j'ai 14 ans et il y a de cela 4 jours jai eu une relation non protegé avec mon amoureux.. quelque jours avant cette relation javais oblié de prendre ma pillule :S je ne sais plus quoi faire je suis vraiment inquiete et je suis vraiment gener pour aller au clsc .. dans deux semaines je suis supposé avoir mes regles ,, que devrai-je faire ..

4 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

aussi est-ce que nous pouvons avoir des symptomes de grossese meme lorque cela fait que 4 jours? car je suis enfler au ventre je ne sais pas si sais juste pcq je suis beaucoup inquiete..
Oui il y a des risques de grossesse mais aussi et surtout des risques de MST et là ça devient plus grave!
Tu sais qu'on meure encore du SIDA de nos jours? Tu sais que d'autres MST peuvent te causer de graves ennuis?
Une seule chose à retenir dans ta tête : préservatif!
Tu veux te conduite comme une adulte alors que tu as à peine 14 ans et même pas la majorité sexuelle légale, alors sois responsable en n'ayant pas de rapports sans préservatif!

En attendant ce qui est fait, est fait!
Donc tu attends l'arrivée de tes règles et si tu as un retard d'une dizaine de jours tu fais une prise de sang.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

Je saiis ... mais apres combien de temps on peut passer un test ? et prendre la pillule du ledemain apres 4jours est ce que sa vaux la peine .. ?
Meg, tes règles n'auront pas toute ta vie la même consistance, d'un mois à un autres, dès fois tes règles vont durer 2 jours et dès fois 2 semaines!!!
Alors prend ton mal en patiente, je sais que c'est dur, mais assume toi!!
Tu veux être une femme donc fait attention a ton corps et surtout ne t'offre pas au premier venu sans protection!
Soit ferme la prochaine fois
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

Mais moie jai toujours ete reguliere et je prend la pillule .. jlai oblier quelque jour avant se qui sais passer avec le gars .. pi la le lendemain javais des pertes pas comme dabitude .. jai passer des test de depistage avant de faire sa avec puis javais rien donc je ne saiis vraiment pas sais koie ..
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

et sa ne peut pas etre mes regles .. pcq sa fait deux smaine que je l'aii ai eu ..
Meg, si tu es là pour remettre tout en question, vas voir un médecin!
C'est ma dernière réponse pour toi!
Oui il est possible d'avoir ces règles deux fois dans un même mois!
Prendre la pilule te donne un cycle menstruel artificiel, si tu oubli ta pilule plusieurs jour à suivre, ton corps crois que c'est la fin de ta plaquette et tu a tes règles!
Vue que tu n'a pas pris ta pilule plusieurs jours à suivre (même si tu a eu un rapport) il est normal que tu ai tes règles peut de temps après!!

Donc il y a très peu de probabilité pour que tu soit enceinte. Alors tu peux dormir sur tes deux oreilles!

Mais honnêtement vue ton état de stress et d'angoisse je doute que tu soit assez mure pour avoir des relations sexuelles! Je ne dis pas cela par rapport à ton âge mais par rapport à tes angoisse de "crise d'adolescente"!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

Mais je ne lai pas oblier plusieurs jours .. j e lai oblier une seul fois
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

Mais aussi depuis cette journee chaque jour jai des ecoulements qu'on dirai du sanfg maiis pas comme quand jai mes regles .. je ne saiis pas ce que sais