Pas de plaisir avant et pendant l'acte...

Signaler
-
 audrey07091979 -
Bonjour, j'ai 20 ans, ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain et je ne prends toujours pas mon pied... Je n'ai jamais eu d'orgasme, je prends un peu de plaisir pendant les préliminaires mais rarement à m'en faire tourner la tête non plus.
Après avoir consulter des sites et des amies, j'ai appris qu'il fallait d'abord que j'apprenne à me connaitre moi-même, problème : j'ai beaucoup de mal à m'exciter toute seule ...
Cette situation commence a être très frustrante pour moi ainsi que mon copain qui culpabilise de ne pas me satisfaire.
Avez vous des conseils?
Merci

4 réponses


avez-vous essayer de nouvelles choses , ou de nouveaux endroits pour mettre un peu de piments et te permettre de prendre ton pieds ???
nouvelles choses oui, nouveaux endroits c'est pas trop possible... il y a que chez moi u'on peut le faire...

ha ok non parceque moi je pensait voiture, ect ... mais bon c'est pas toujours facile essaye deja de nouvelles positions et tu verra
il éxiste deux types d'orgasmes,clitoridien et vaginal.

Il faut savoir que les femme qui ont plus de plaisir au niveau du clitoris en on beaucoup moins lors d'une pénétration.
Essaye la position au dessus le lui ou assise sur lui. Si tu a plus de plaisir comme ça, c'est que tu es clitoridienne. Si tu a plus de plaisir quand il est au dessus de toi ou derrière toi c'est que tu es vaginal. Voilà bon courage et pas de panique!
Messages postés
76
Date d'inscription
lundi 30 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
27
peux ton etre clitoridienne et vaginale? Car moi je prends mon pied avec le misssionaire ou derriere moi tout comme quand je suis au dessus de lui
il y a plein d'endroit ou tu peux le faire:
Voiture
Parking
Foret
Usine Abandonné
Toilette
Cinéma
Piscine
ascenseur
cage d'escalier
boîte de nuit

je mis connais tres bien. tu devrait essayer cela pourrais peut-être t'aider
ok merci à tous, je vais essayer de tenir compte de vos conseils

Bonjour !
Moi aussi je suis un peu comme toi, cela va faire 6 ans que je suis avec mon copain et au début, je ne ressentais pas grand chose, j'avais l'impression de ne pas avoir de libido au moment de l'acte.
Je lui en ai donc parlé, on a cherché des solutions, et comme cité plus haut, je pense être plus clitoridienne que vaginale. J'essaye donc d'associer les 2 pour avoir plus de plaisir.
Après je sais que ça peut être frustrant, surtout quand on écoute nos copines qui prenne leur pieds comme pas possible ! On se demande si ce n'est pas nous qui avons un problème !