Purée le soir

cal - 25 juin 2011 à 16:06
 lulu97400 - 28 juin 2011 à 15:07
Bonjour,
ma petite fille a Bientôt 8 mois et depuis 1 semaine elle se lève a 6H30 au lieu de 8H le matin et je me demandais si je pouvais lui donner des purées/potages le soir? elle a des bibi de 240ML + céréales et elle les finis mais je me demandent si il ne faudrait pas un peu plus consistant pour qu'elle dorme 12H par nuit comme avant car je sent bien qu'elle est fatiguée en se réveillant(baille,frotte ses yeux),merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 juin 2011 à 17:48
tu peux lui proposé
- soit son biberon plus tard
- soit un peu de votre repas du soir
- soit voir avec ton pédiatre si tu peux pas augmenté de 30-60ml les biberons .

le mieux serait de voir avec ton pédiatre ce qui serai le mieux lui seul connait l'enfant et sais se qui lui conviendrait.
;-)
0
Bonjour,

ma fille a aussi un peu plus de 8 mois. Elle mange le midi (legumes avec poisson ou viande et une copmpote) et le soir (legumes seulement et un biberon une heure apres).

A 8 mois, il n'y a pas de soucis, simplement, il faut un repas pas tres difficile a digerer, donc tu peux privilegier les purees de legumes ou les soupes! Mais donne-lui le biberon une heure apres ou juste avant le dodo!!

Bon courage!
0