Que faire? suis enceinte ou pas?
Fermé
louna
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous posez cette questions afin d'avoir quelques conseils!!!! voilà pensez vous que je puisse faire un test de grossesse la semaine prochaine sachant que je dois avoir mes règles le 3 juillet ??? je pense avoir fais sa au bon moment avec mon ami (environ tout les 2 jours) et une fois pendant un de nos rapport j'ai senti comme une aiguille qui me piquer les ovaires c'était désagréable, je me dis que si cela na pas marcher le 1er mois c'est normale mais bon j'arrive pas à me dire que je puisse être enceinte mais plutôt que je ne le suis pas! pouvez vous m'aider!!
en ce moment j'ai mal aux ovaires puis il y à peu de temps j'ai eu un gros coup de fatigue mais c'est surement dû à l'arriver de mes règle !!! aidez moi conseillé moi
en ce moment j'ai mal aux ovaires puis il y à peu de temps j'ai eu un gros coup de fatigue mais c'est surement dû à l'arriver de mes règle !!! aidez moi conseillé moi
A voir également:
- Que faire? suis enceinte ou pas?
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois