Que faire? suis enceinte ou pas?

Fermé
louna - 25 juin 2011 à 14:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2011 à 18:41
Bonjour, je viens vous posez cette questions afin d'avoir quelques conseils!!!! voilà pensez vous que je puisse faire un test de grossesse la semaine prochaine sachant que je dois avoir mes règles le 3 juillet ??? je pense avoir fais sa au bon moment avec mon ami (environ tout les 2 jours) et une fois pendant un de nos rapport j'ai senti comme une aiguille qui me piquer les ovaires c'était désagréable, je me dis que si cela na pas marcher le 1er mois c'est normale mais bon j'arrive pas à me dire que je puisse être enceinte mais plutôt que je ne le suis pas! pouvez vous m'aider!!
en ce moment j'ai mal aux ovaires puis il y à peu de temps j'ai eu un gros coup de fatigue mais c'est surement dû à l'arriver de mes règle !!! aidez moi conseillé moi

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 25/06/2011 à 18:42
Bonjour

Réponse 1 et Réponse 2
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0