Peu etre enceinte

lola -  
a la folie Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai voulu j'ai eu un rapport avent hier non proteger , le soir j'ai pri la pillule mais pas hier soir es ce que je risque d'être enceinte svp c'est important
A voir également:

5 réponses

a la folie Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Si tu oublis de prendre ta pilule et que tu as eu un rapport dans les 7 jours qui ont précédés ou qui vont suivre, OUI il y a un risque.
0
lola

merci pour ta reponce mais je voulai aussi savoir si les sympotome aparaisse vite ou si je tonberai vite enceinte ?
0
a la folie Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

ça dépend des femmes elles ne réagissent pas toutes de le même façon mais les symptômes n'apparaissent pas déjà au bout d'une semaine.
0
lola

mais il apparaisse au bout de combien de temps a peut prêt
0

Pour les nausées il faut attendre quelques semaines de grossesse, mais ne demande pas ce genre d'info car si tu commences à avoir ces symptômes tu vas tout de suite les interpréter dans ce sens où les développer de toi même, c'est à dire que tu vas accentuer inconsciemment ton mal de ventre, etc.

Le mieux c'est d'attendre tes règles et si tu ne les a pas ou qu'elles ne sont pas comme d'habitude tu feras une prise de sang.
0
lola

daccort
0
lola

je suis allez chez mon médecin cette aprem midi et il ma dit que je suis surement déja enceinte mais les symptome ce declarerons dans quelques semaines
0
mirhab

bonjour,

moi j'ai eu aucuns symptomes pour ma grossesse à part un retrad...
0
soso02

jai eu mes nausé à ma 1er semaine moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

bonjour hier soir j'ai eu des saignement et aujourd'hui je n'est plu rien je ne pren plu la pullule
0

ça peut arriver quand tu oubli un ou plusieurs comprimés, pourquoi tu ne prends plus la pilule? Ta plaquette est terminée?
0
klara

je l'avais d'abord oublier puis maintenant je les totalement arrêter voila et hier g encore eu des rapport non protéger
0

lola = klara ??
0