Mes résultats d'analyses ça donne quoi SVP

fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 22 juin 2011 à 23:33
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 23 juin 2011 à 15:55
Bonjour,

Je viens de recevoir mes résultats d'analyse et voilà ce que ça donne :

j'ai remarqué des anomalies >>>>>>


protéine c réactive = 18.3 ( alors qu'elle doit être moins de 8)

gamma GT= <10 ( alors qu'elle doit être entre 12 et 43)

vitesse de sedimentation = 13 ( elle doit être entre 1 et 10 )


ça veut dire quoi tout ça s'il vous plait je stresse grave et je ne pense pas que je vais dormir cette nuit :(
A voir également:

1 réponse

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
23 juin 2011 à 00:15
Bonjour; je m'exprime en tant qu'etudiant en pharmacie
1-le taux de gamma GT trop bas c'est pas grave, c'est quand il est trop haut que ça l'est
2-Votre taux de proteine c reactive est élevé et votre taux de sédimentation aussi (c'est normal les deux sont trés liés), ce qui doit étre indicateur dans 99.9% des as d'une inflammation, souvent de l'intestin
Pas de panique, rien de vraiment alarmant... dormez tranquillement et alleez voir un medecin, les inflammatyions se résolvent facilement et rapidement!
en espérant vous avoir rassuré!
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17
23 juin 2011 à 15:55
Merci pour votre réponse .

J'ai lu sur le net que ça pourrait être assez dangereux d'avoir la protéine c réactive élevée en plus là je suis enrhumée et j'ai la fièvre et même avec des médicaments ça ne donne rien .

De plus j'ai des retard de règles assez important j'ai mentionné ça au médecin mais je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit .

Sachant que je suis déjà allée chez une gynéco elle m'a donné des pilules à prendre et j'ai refusé de les prendre car j'ai peur des médicaments et encore plus des pilules car j'ai peur de ne pas avoir d'enfants ou avoir des complication pour en avoir

J'ai pleins de problèmes tout ça parce que j'étais anorexique pendant mon adolescence ;

J'espère que ça va aller pour moi ;)

Merci encore
0