Trois jours de retard test negatif :(

Signaler
-
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
Bonjour,

J'essaie de faire mon deuxième enfant, j'ai arrêté ma pilule le 20 avril environ et depuis tout mes cycles ce sont très bien passés, le mois dernier aucun jour de retard et la 3 jours !!!
Ayant pas mal de symptômes de grossesse j'ai fait un test est il c'est révélé négatif du coup je suis un peu déçu :(
Pensez vous que ce soit quand même possible que je sois enceinte, est ce normal que le mois dernier mon cycle était normal et pas ce mois ci ???

Merci de vos réponses ;)

2 réponses

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
Bonjour!
Attendez une semaine encore et faîtes une prise de sang, là 3 jours ce n'est pas bien conséquent comme retard, les symptômes que vous avez peuvent être dû aux règles qui arrivent ou à ceux d'une grossesse car pour les deux cela se ressemblent énormément.
Merci beaucoup du conseil ;)
Juste une chose si vous pouvez me répondre !!!
Pour ma fille quand j'ai arrêté ma pilule le premier mois j'avais eu 10 jours de retard, le 2eme mois 8 jours, le troisième 4 jours et le 4 eme j'étais remonté a 8 jours de retard et c'était la bonne :)

Et la ce qui me semble bizarre c'est que le mois dernier j'ai été réglé comme une horloge aucun jours de retard est ce que ca peut être possible que je sois bien réglé le premier mois et pas le 2eme sans être enceinte??
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
on ne sait jamais comment le corps réagit, il peut y avoir des décalages lors des cycles, des ovulations plus tôt ou plus tard, pour les règles pareil; même si on connaît son corps, enfin on pense le connaître car à la fin il fait ce qu'il veut quand bon lui semble, tous les cycles sont différents, toutes les grossesses aussi!!:) il faut laisser le temps au temps!!je croise les doigts!!;)
merci beaucoup :) je vous tiens au courant ;)
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
de rien!!et bon courage!!!;)