Je me sens un peu mal
cassou
-
didie -
didie -
Bonjour,
j'ai 24 ans j'avais mes derniers le 6 mai .j'ai pas encore mes regles mais les problemes c'est que je fais un test urine je vois le test est negatif .je vais voir un medecine pour un pris de sang .mon fiance et moi voulons un bebe .est ce que c'est possible pour que je ne suis pas enceinte?
j'ai 24 ans j'avais mes derniers le 6 mai .j'ai pas encore mes regles mais les problemes c'est que je fais un test urine je vois le test est negatif .je vais voir un medecine pour un pris de sang .mon fiance et moi voulons un bebe .est ce que c'est possible pour que je ne suis pas enceinte?
A voir également:
- Je me sens un peu mal
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Je sens le poisson en bas - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé