Suis-Je Enceinte?

juee - 22 juin 2011 à 02:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2011 à 08:23
Bonjour,
J'ai eu des rapport sexuel mais je me protège le plus souvent ou même quand il sens que sa vient il s'enlève . Mais Depuis 1 semaine je me sens bizarre . j'ai eu mes règle , et c'est au dernier jour que j'ai eu des vertige et une grosse fatigue , J'ai plus de vertige mais je suis fatiguais au moindre effort , je suis constipais et mon ventre me fait mal . Mais je n'est pas les seins qui on grossi et il ne me font pas mal .
Suis-Je enceinte ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
22 juin 2011 à 08:23
Bonjour

J'ai eu des rapport sexuel mais je me protège le plus souvent ou même quand il sens que sa vient il s'enlève .

La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais juste un espacement de grossesse.

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
1