Ejection rapide
Moncef89
Messages postés
104
Statut
Membre
-
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre -
cerise992 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Bon moi mon problème, c'est que juste en pénétrant, j'éjecte.
Donc une éjection très rapide, le problème que aussi mon 2eme orgasme je l'obtient aussi rapidement.
J'arrive pas a satisfaire ma pupuce :(
merci
Bon moi mon problème, c'est que juste en pénétrant, j'éjecte.
Donc une éjection très rapide, le problème que aussi mon 2eme orgasme je l'obtient aussi rapidement.
J'arrive pas a satisfaire ma pupuce :(
merci
A voir également:
- Ejection rapide
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Résultat biopsie rapide bon signe - Accueil - Autres examens
- Grossesse prise de poids rapide pourquoi - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Venant du Maroc..
Bonjour
Tu es un gars ou une fille ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-828376-ovulation#2
a+
Tu es un gars ou une fille ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-828376-ovulation#2
a+
Tu as supprimé ta réaction suspectant de racisme le fait de préciser ton pays d'origine.
Mais pour que les choses soient bien claires :
Rien à voir avec le racisme.
le fait de préciser l'origine du message permet d'être beaucoup plus indulgent et compréhensif sur les fautes éventuelles de Français ou d'orthographe.
Point.
Et il n'y a aucun "racisme" à cela.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Mais pour que les choses soient bien claires :
Rien à voir avec le racisme.
le fait de préciser l'origine du message permet d'être beaucoup plus indulgent et compréhensif sur les fautes éventuelles de Français ou d'orthographe.
Point.
Et il n'y a aucun "racisme" à cela.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
oui, surtout que seuls les modés peuvent savoir d'ou viennent les messages.. on ne peut pas le deviner..
et je ne comprends pas bien..
il parle au nom d'une fille et il dit qu'il "éjecte" trop vite ??
je voudrais comprendre..
et je ne comprends pas bien..
il parle au nom d'une fille et il dit qu'il "éjecte" trop vite ??
je voudrais comprendre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, reprenons. Si j'ai bien tout suivi :
1 - Tu es un homme qui pose une question à la place d'une femme
2 - La femme en question atteint l'orgasme immédiatement après pénétration
J'ai bon ?
1 - Tu es un homme qui pose une question à la place d'une femme
2 - La femme en question atteint l'orgasme immédiatement après pénétration
J'ai bon ?
Alors, je cite :
[Moncef89] "je parlai au nom d'une fille".
Et je te saurai gré de ne pas t'adresser à moi de façon aussi sèche et cassante, lafouine. Je ne me rappelle pas m'être une seule fois adressé à toi de façon discourtoise, alors sache au moins faire de même, cela me semble être le minimum. A fortiori si tu es modérateur.
Salutations.
[Moncef89] "je parlai au nom d'une fille".
Et je te saurai gré de ne pas t'adresser à moi de façon aussi sèche et cassante, lafouine. Je ne me rappelle pas m'être une seule fois adressé à toi de façon discourtoise, alors sache au moins faire de même, cela me semble être le minimum. A fortiori si tu es modérateur.
Salutations.
J'oubliais :
=> "Jugement de moralité à la fois hors de propos sur le forum et éthiquement indéfendable."
Ta leçon de morale est plutôt malvenue concernant un forum public, où chacun peut venir donner un avis sous réserve qu'il n'y ait aucune connotation politique, religieuse, injurieuse ou dégradante.
=> "Jugement de moralité à la fois hors de propos sur le forum et éthiquement indéfendable."
Ta leçon de morale est plutôt malvenue concernant un forum public, où chacun peut venir donner un avis sous réserve qu'il n'y ait aucune connotation politique, religieuse, injurieuse ou dégradante.