Besoin d'info sur mon taux bhcg

jadeguitou - 20 juin 2011 à 17:34
 jadeguitou - 20 juin 2011 à 18:09
Bonjour,
j'ai effectué une prise de sang jeudi 16 juin qui était positif seulement mon taux était de 38, j'ai donc vu mon gynéco qui m'as prescrit une nouvelle prise de sang pour voir si mon taux avait augmenté ce que j'ai donc effectué ce jour , mon taux est seulement de 45 mon gyneco ma donc indiqué que c'était voué a la fausse couche je dois le revoir en fin de semaine si rien ne sais fais naturellement pour me la provoqué ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je regarde cela correspond a 2 semaines de grossesse, j'ai eu mes dernières règles le 19 mai et mon pic d'ovulation le 2juin... il ne m'as pas fais d'echos ai je encore un espoir qu'en pensez vous ?merci beaucoup pour votre retour
A voir également:

3 réponses

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
20 juin 2011 à 17:43
REFAIT UNE PRISE DE SANG ET SI SA AUGMENTE ENCORE SES BON SIGNE
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 juin 2011 à 17:57
Bonjour
Un taux doit environ doubler tout les 48 h comme te la dit klinster tu peux refaire une prise de sang mais vu que ton taux n'a augmenter malheureusement ...
L'Echo n'aurait servi a rien car c'est trop petit pour être visible et ton gyneco n'aurait pas pût vérifier la viabilité de ta grossesse
En espérant que ton gyneco se soit trompe mais vu que ton taux n'augmente pas
:-(
0
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je vais donc suivre vos conseils , es ce que je dois avoir un curetage aussi tot ou cela se fera naturellement ?
0
oui c'est ce que je me dis sachant que j'ai accouché d'une petite fille il y a 2ans qui est morte a la naissance je préfère que cela arrive dès le debut ... merci a vous 2 ce site est très bien et vous étes très compétant .
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 juin 2011 à 18:07
Non pas de curetage a ce stade si il n'y a pas d'expulsion naturel ton gyneco te donnera des medicament pour aider ton corps
Dit toi qu'a ce stade une fausse couche spontanée c'est que l'embryon avait un gros soucis et c'est la nature qui fait son travail
0