Taches rosatres + travail

virginie - 20 juin 2011 à 16:01
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 20 juin 2011 à 19:15
Bonjour,
je suis enceintes de 1 mois, j'ai eu des taches rosâtre il y a 4 jours et maintenant plus rien
je travail au près de personnes handicapées et on force beaucoup sur le dos surtout pendant les transferts "fauteuil au lit...." et j'ai souvent mal au dos encore plus depuis que je suis enceinte j'aimerais savoir si c'est risquer pour ma grossesse ?
je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 juin 2011 à 17:45
Bonjour Virginie,
Oui c'est risqué pour ta grossesse... Je te conseillerais donc de prendre rendez vous avec ton gynéco pour voir d'où peuvent venir tes pertes rosé... ça peut être normale, comme ça peut être du aussi au fait que tu force au travail. Donc faîte attention. En attendant bon courage et toute mes félicitations pour cette grossesse.
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
20 juin 2011 à 19:15
bonsoir oui c 'est risquer car moi je travaille dans l'aide à domicile pour personne âgée et l'année dernière j'ai fait une fausse couche à cosse de mon travaille j'étais à 6 semaine de grosses donc moi je serais toi je me métrai en arrêt de travail c'est un conseil...
0