Durée premiers symptômes de l'herpès génital
Résolu
AILD
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
AILD Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AILD Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps durent les premiers symptômes (Démangeaisons) de l'herpès génital chez la femme... Merci d'avance pour vos réponses!
j'aimerais savoir combien de temps durent les premiers symptômes (Démangeaisons) de l'herpès génital chez la femme... Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Durée premiers symptômes de l'herpès génital
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour
C'est variable d'une femme à une autre.
+
C'est variable d'une femme à une autre.
+
AILD
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
25
Ah bon, merci! Une autre question... Y a-t-il d'autres façons de contracter l'herpès genital, mise à part avec des contacts génitaux-génitaux et oraux-génitaux?
C'est pour un devoir scolaire ?
Non, en fait, c'est pour ma copine, et puisque nous avons eu aucun rapport, je m'inquiète... Ce n'est vraiment pas sûr que c'est ça. Hier soir elle me dit que ça la gratte, mais aujourd'hui, ça ne grattait plus. Et elle me dit qu'elle a aussi un début d'herpès sur la bouche (son père lui a dit ça, mais ça serait la première fois qu'elle aurait une crise, autant génitale que buccale), et je n'ai jamais eu de crise/ symptômes... C'est pourquoi je m'inquitète.