Accouché de mon fils mort a 7 mois

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
Bonjour,

voilà ce qui vous êtes arrivés je viens de le vivre il y a peine quelque jours exactement ce 13 juin 2011. Dans la nuit de dimanche je ne sentais pas bouger mon bébé, je pensée qu'il dormais puisqu'un bébé dort environ 20h. le lendemain matin pareil je le sentais toujours pas bouger je suis donc aller au urgence avec mon mari et on m'a annoncé que mon bébé était mort a 7 mois de grossesse 30 semaines et 3 jours. je me suis effondré, c'est la pire chose qu'il pouvait m'arrivé ayant eu une grossesse très difficile j'étais en arrêt je prenais soin de moi,je faisais très attention mais j'étais très fatigué j'ai même attrapé la varicelle au mois de février malgré tous j'étais toujours positif j'avais toujours le morale mon mari étais au petit soins.
Aujourd'hui on connais toujours pas la cause de la mort, j'attends les résultat de l'autopsie fin aout, il se peut qu'il ne trouve pas la cause malheureusement mais pour que je puisse me faire une raison,faire le deuil il m'en faut une.
Je n'ai pas eu le courage de le voir, j'ai peur, mon mari la vu et sa lui a fait du bien je lui est juste demander de me le décrire.
Je me culpabilise énormément j'ai l'impression que cé de ma faute j'aurais du réagir plus tôt, je suis angoissé, j'ai le coeur serré, je suis sorti hier de l'hôpital, et j'ai du mal je veut voir personne j'ai peur de sortir dehors je supporte plus de voir des enfants sa me fait trop mal au coeur même un pub de bébé me fait craqué .
j'ai ma belle soeur qui a accouché il y a même pas 1 mois je veut même pas lui parler je suis jalouse je me dit pourquoi moi pourquoi moi sa me hante ses question du matin au soir je dort plus .
La pire chose c'est que j'ai accouché normalement g tous ressenti on ma déclenché des contractions , la péridurale, g tous subi et rien a la fin. j'ai l'impression d'être dans un cauchemar et que j'arrive pas a me réveillé, je me sent vide.
Autour de moi personne comprend ma peine, je pense que celle qui on vécu ce malheur peuvent comprendre.Je doit me faire une raison car maintenant mon ange repose au paradis...
bon courage a toutes

7 réponses

votre réaction est toute a fait normale. je suis sincèrement désolée qu'il repose en paix ce petit bout de chou
7
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
je suis sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, je pense que votre réaction est normal et je pense que les gens (amis/famille) le comprendrons et ne vous obligerons pas les côtoyé en sachant que sa vous fera du mal. pour ma part, je pense que vous pourriez vous faire aidée pour passé ce cap très dur .et surtout le fait de savoir pq il est parti rejoindre les étoile sera un poids pour vous en moins car vivre avec la culpabilité n'est pas possible et ne doit pas continué a vous suivre car je suis sur que vous n'y êtes pour rien.
courage dans cette épreuve difficile.
1
Bonjour,je vie votre drame moi aussi.Enceinte de 7MOIS,j ai appris à ma derniere echo que mon fils etait atteint de la tetralogie de fallot et suite au caryotype,deux semaines apres qu il avait egalement la deletion 22q11.Jai subis une IMG le 17 11 2010(accouchement bebe mort).Depuis,j essais de reconstruire ma vie,de retomber enceinte mais ca ne fonctionne pas.Personne ne comprend ma souffrance car j'ai la chance d avoir deja deux enfants,qui se portent bien...
1
La reaction de jalousie est presente aussi pour moi,quand ma belle soeur m a dit qu elle etait enceinte il y a un mois,j ai pleuree mais je suis heureuse pour elle malgres tous.Pour ce qui est de voir ou non bebe,moi,je l ai pris dans mes bras et je lui ai dit aurevoir...C etait tres difficile mais voir son visage,on aurait dit un ange,m a aider pour le deuil,mon medecin m a meme fait parvenir ,plus tard,des photos de mon fils...
0
Bonjour, j'ai vécu en 2007 LA MORT en direct de mon bébé de 6 mois lors d'une écho de visite traditionnel.
Il à eu un problème de coeur son petit coeur c'est arrêter devant moi. je suis rentrée chez moi annoncer la nouvelle à mon mari et mes trois enfants .

Je peux dire que l'on n'oublie pas je pense souvent à lui mais la vie reprend le dessus j'ai mis 1an et demi pour de nouveau être enceinte .

Je n'ai qu'une chose à vous dire courage parlez ne gardez pas au fond de vous vos émotions allez voir peut être un bon psychologue chose que je regrette aujourd'hui.
1
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
368
bonjour sousoubis moi je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir.bon courage
1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012

Bonjour, je vous souhaite tout mon courage, perdre un etre cher est difficile, on attend un heureux evenement qui s'acheve alors que nous sommes impuissant! Ma maman a perdu mon frere il avait 22 ans, on connait les circonstance mais pas la cause de sa mere, ca va bientot faire 10 ans...
Je ne trouver les mots, vous etes la seule a savoir ce que vous ressentez, quoi quil en soit vous avez d'autres enfants, cherissez les! Moi, ma maman ma beaucoup manquer, j'ai aujourd'hui 22 ans...
Bon courage a vous!
0
Bonjour tartine,
Je voulais juste vous dire ,merci ,c est bien de savoir qu on est pas seule,que quelques mots echange peuvent aides...
J ai appris que je suis de nouveau enceinte,de 5 semaines,je suis trop contente!!!
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien et j attend mon bebe avec impatience...
0
Mon rêve a pris fin le 1 septembre,fausse couche à six semaines de grossesse.Que dire...J ai le coeur en miette...
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
sincèrement désolé
mais il faut te dire que si dame nature te la repris ses qu'il avait un gros soucis de mal formation ou un soucis l'empêchant d'être viable a la naissance
;=)
j'espère une grossesse a terme rapidement pour vous
;=)
0