Accouché de mon fils mort a 7 mois

Fermé
sousoubis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 10:31
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 8 sept. 2011 à 17:41
Bonjour,

voilà ce qui vous êtes arrivés je viens de le vivre il y a peine quelque jours exactement ce 13 juin 2011. Dans la nuit de dimanche je ne sentais pas bouger mon bébé, je pensée qu'il dormais puisqu'un bébé dort environ 20h. le lendemain matin pareil je le sentais toujours pas bouger je suis donc aller au urgence avec mon mari et on m'a annoncé que mon bébé était mort a 7 mois de grossesse 30 semaines et 3 jours. je me suis effondré, c'est la pire chose qu'il pouvait m'arrivé ayant eu une grossesse très difficile j'étais en arrêt je prenais soin de moi,je faisais très attention mais j'étais très fatigué j'ai même attrapé la varicelle au mois de février malgré tous j'étais toujours positif j'avais toujours le morale mon mari étais au petit soins.
Aujourd'hui on connais toujours pas la cause de la mort, j'attends les résultat de l'autopsie fin aout, il se peut qu'il ne trouve pas la cause malheureusement mais pour que je puisse me faire une raison,faire le deuil il m'en faut une.
Je n'ai pas eu le courage de le voir, j'ai peur, mon mari la vu et sa lui a fait du bien je lui est juste demander de me le décrire.
Je me culpabilise énormément j'ai l'impression que cé de ma faute j'aurais du réagir plus tôt, je suis angoissé, j'ai le coeur serré, je suis sorti hier de l'hôpital, et j'ai du mal je veut voir personne j'ai peur de sortir dehors je supporte plus de voir des enfants sa me fait trop mal au coeur même un pub de bébé me fait craqué .
j'ai ma belle soeur qui a accouché il y a même pas 1 mois je veut même pas lui parler je suis jalouse je me dit pourquoi moi pourquoi moi sa me hante ses question du matin au soir je dort plus .
La pire chose c'est que j'ai accouché normalement g tous ressenti on ma déclenché des contractions , la péridurale, g tous subi et rien a la fin. j'ai l'impression d'être dans un cauchemar et que j'arrive pas a me réveillé, je me sent vide.
Autour de moi personne comprend ma peine, je pense que celle qui on vécu ce malheur peuvent comprendre.Je doit me faire une raison car maintenant mon ange repose au paradis...
bon courage a toutes
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 04:39
votre réaction est toute a fait normale. je suis sincèrement désolée qu'il repose en paix ce petit bout de chou
8