Sa fait peu de temps que je fume,

Sarah 1810 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sarah 1810 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans , sa fait peu de temps que je fume,se soir j'ai était fumer avec ma soeur , et j'ai eu des vertige , les jambes , qui trembles , ventre ballonner je me senter vraiment pas bien . J'aimerais savoir do'u sa viens et pourquoi j'ai eu sa ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 581

Bonjour

Parce que fumer c'est toxique.

Alors arrête tout de suite.

A+
0
yumak Messages postés 386 Statut Membre

peut etre que sa fait longtemps que tu navait pas manger ? moi sa me fait la meme quand jai le ventre vide
0
evora1 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as l'abitud de beaucoup fumer?? Parce que si c'est ca.. c'est une réaction nn suporté par ton corp... (je crois)
Donc j te demande ps d'arrêter tous d suit mais d diminuer ls doses... Ca seras mois tocxique et tu suporteras peuêtre +!!
Bon courage et a +

Dsl pour mes (éreures) j'aprend a écrir merci ;)
0
Sarah 1810 Messages postés 2 Statut Membre

Beh enfete c'était avant de manger donc c'est peut être parce que j'avais le ventre vide , mais j'ai fumer ds lucky strike oruge sa viens peut etre des cigarettes ( je les est trouvé forte , parce que d'habitude je fume des lucky mentol )
0