Sa fait peu de temps que je fume,
Sarah 1810
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sarah 1810 Messages postés 2 Statut Membre -
Sarah 1810 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans , sa fait peu de temps que je fume,se soir j'ai était fumer avec ma soeur , et j'ai eu des vertige , les jambes , qui trembles , ventre ballonner je me senter vraiment pas bien . J'aimerais savoir do'u sa viens et pourquoi j'ai eu sa ?
J'ai 14 ans , sa fait peu de temps que je fume,se soir j'ai était fumer avec ma soeur , et j'ai eu des vertige , les jambes , qui trembles , ventre ballonner je me senter vraiment pas bien . J'aimerais savoir do'u sa viens et pourquoi j'ai eu sa ?
A voir également:
- Lucky strike forum
- Saumon fume calories - Guide
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
peut etre que sa fait longtemps que tu navait pas manger ? moi sa me fait la meme quand jai le ventre vide
Tu as l'abitud de beaucoup fumer?? Parce que si c'est ca.. c'est une réaction nn suporté par ton corp... (je crois)
Donc j te demande ps d'arrêter tous d suit mais d diminuer ls doses... Ca seras mois tocxique et tu suporteras peuêtre +!!
Bon courage et a +
Dsl pour mes (éreures) j'aprend a écrir merci ;)
Donc j te demande ps d'arrêter tous d suit mais d diminuer ls doses... Ca seras mois tocxique et tu suporteras peuêtre +!!
Bon courage et a +
Dsl pour mes (éreures) j'aprend a écrir merci ;)