Enceinte à 15 ans .. Besoin d'aide !
eternal2810
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eternal2810 Messages postés 13 Statut Membre -
eternal2810 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je devais avoir mes règles le 4 juin, j'ai fait un premier test le 12 pour me rassurer, il était négatif. Jusque là j'attendais l'arrivée de mes règles. Ce matin, avec deux semaines de retard, me sentant bizarre j'ai fait un deuxième test pour être sûre .. le voilà positif. Je ne souhaite pas le garder je suis en plein dans mes études, je n'ose pas en parler à ma mère. Mon copain est au courant, me dit que ça va bien se passer mais je ne sais pas quoi faire, je n'y connais strictement rien. Comment avorter.. comment savoir depuis quand je suis enceinte...
Aidez moi s'il vous plait
Alors voilà, je devais avoir mes règles le 4 juin, j'ai fait un premier test le 12 pour me rassurer, il était négatif. Jusque là j'attendais l'arrivée de mes règles. Ce matin, avec deux semaines de retard, me sentant bizarre j'ai fait un deuxième test pour être sûre .. le voilà positif. Je ne souhaite pas le garder je suis en plein dans mes études, je n'ose pas en parler à ma mère. Mon copain est au courant, me dit que ça va bien se passer mais je ne sais pas quoi faire, je n'y connais strictement rien. Comment avorter.. comment savoir depuis quand je suis enceinte...
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Enceinte à 15 ans .. Besoin d'aide !
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Va au planning famillial le plus près de chez toi il t expliqueron tout faudra que tu face une echographie pour savoir depuis quand tu est enceinte
Je n'ai aucune idée d'où ça se trouve, de plus j'habite à la campagne. Je vais essayer de me renseigner, merci
Si tu y vas le plus tot possible il de donne un medicament qui te fera expulser l embryon tu aura des saignement et il sera dedans tu peux saigner longtemp et par contre une pote a moia eu tres mal au ventre pendant 1 mois est saignement pendant 1 mois
Apres si ta attendu trop longtemp il te le font par aspiration a l hopital sous annestesie general ou avec un gaz qui te fera planer....
Apres si ta attendu trop longtemp il te le font par aspiration a l hopital sous annestesie general ou avec un gaz qui te fera planer....
Bonjour
Alors voilà, je devais avoir mes règles le 4 juin, j'ai fait un premier test le 12 pour me rassurer, il était négatif.
Tes dernières règles étaient quand ?
Jusque là j'attendais l'arrivée de mes règles. Ce matin, avec deux semaines de retard, me sentant bizarre j'ai fait un deuxième test pour être sûre .. le voilà positif.
Faire une prise de sang pour confirmer le test.
Je ne souhaite pas le garder je suis en plein dans mes études, je n'ose pas en parler à ma mère. Mon copain est au courant, me dit que ça va bien se passer mais je ne sais pas quoi faire, je n'y connais strictement rien.
C'est ton choix, donc tu es seule à prendre la décision.
Comment avorter.. comment savoir depuis quand je suis enceinte...
Direction planning familial, et faire une prise de sang.
Pour l'avortement éventuel, se faire accompagner par un adulte. Obligatoire.
+
Alors voilà, je devais avoir mes règles le 4 juin, j'ai fait un premier test le 12 pour me rassurer, il était négatif.
Tes dernières règles étaient quand ?
Jusque là j'attendais l'arrivée de mes règles. Ce matin, avec deux semaines de retard, me sentant bizarre j'ai fait un deuxième test pour être sûre .. le voilà positif.
Faire une prise de sang pour confirmer le test.
Je ne souhaite pas le garder je suis en plein dans mes études, je n'ose pas en parler à ma mère. Mon copain est au courant, me dit que ça va bien se passer mais je ne sais pas quoi faire, je n'y connais strictement rien.
C'est ton choix, donc tu es seule à prendre la décision.
Comment avorter.. comment savoir depuis quand je suis enceinte...
Direction planning familial, et faire une prise de sang.
Pour l'avortement éventuel, se faire accompagner par un adulte. Obligatoire.
+