Enceinte à 15 ans .. Besoin d'aide !

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
Bonjour,

Alors voilà, je devais avoir mes règles le 4 juin, j'ai fait un premier test le 12 pour me rassurer, il était négatif. Jusque là j'attendais l'arrivée de mes règles. Ce matin, avec deux semaines de retard, me sentant bizarre j'ai fait un deuxième test pour être sûre .. le voilà positif. Je ne souhaite pas le garder je suis en plein dans mes études, je n'ose pas en parler à ma mère. Mon copain est au courant, me dit que ça va bien se passer mais je ne sais pas quoi faire, je n'y connais strictement rien. Comment avorter.. comment savoir depuis quand je suis enceinte...
Aidez moi s'il vous plait

4 réponses

Va au planning famillial le plus près de chez toi il t expliqueron tout faudra que tu face une echographie pour savoir depuis quand tu est enceinte
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
1
Je n'ai aucune idée d'où ça se trouve, de plus j'habite à la campagne. Je vais essayer de me renseigner, merci
Si ta mére est plutot cool parle lui en mais n appel surtout pas les numeros du style sos avortement ou un truc comme car il vont arceler pour pas que t avorte
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
1
Mais comment se passe l'avortement ? :(

si tu est enceint de 1 mois il te passeron un medicament a avaler chez toi je pence laspiration c est a partir de 8-9 semaine de grossesse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
1
Je préférerais chirurgicalement perso .. vu ce que j'ai vu sur la médicamenteuse

ba attend plus longtemps car 1 mois il voudrons peut etre pas en plus il faut l accord de tes parents vu que c est une operation donc a ta place je prendrais loption medicamenteuse

En te faisant accompagné d une personne majeurs
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 139
Je préférerais chirurgicalement perso .. vu ce que j'ai vu sur la médicamenteuse

Ce n'est pas toi qui choisis, et ce n'est pas pour rien que la pilule et le préservatif existent
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 139
Bonjour

Alors voilà, je devais avoir mes règles le 4 juin, j'ai fait un premier test le 12 pour me rassurer, il était négatif.
Tes dernières règles étaient quand ?

Jusque là j'attendais l'arrivée de mes règles. Ce matin, avec deux semaines de retard, me sentant bizarre j'ai fait un deuxième test pour être sûre .. le voilà positif.
Faire une prise de sang pour confirmer le test.

Je ne souhaite pas le garder je suis en plein dans mes études, je n'ose pas en parler à ma mère. Mon copain est au courant, me dit que ça va bien se passer mais je ne sais pas quoi faire, je n'y connais strictement rien.

C'est ton choix, donc tu es seule à prendre la décision.

Comment avorter.. comment savoir depuis quand je suis enceinte...

Direction planning familial, et faire une prise de sang.
Pour l'avortement éventuel, se faire accompagner par un adulte. Obligatoire.

+
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
1
Mes dernières règles ont commencés dimanche 8 juin. Les deux tests que j'ai fait sont positifs.
Je vais au pf mardi après midi, j'en parle à ma mère jeudi