Pas de régles avec leeloo gé

pepette - 18 juin 2011 à 21:21
 pepette - 20 juin 2011 à 13:14
Bonjour,
Je vous explique mon cas,j'ai eu un sterilet sans régles pendant 4ans,j'ai du me le faire enlevé en avril suite à de nombreuses hemmoragies,mon gynéco m'a donné pilule leeloo gé,le premier mois prise de 21comprimés puis régles le 4eme jour, j'ai repris ma pilule le lundi pour 21 jours arret dimanche soir et rien pas de régles pourtant pas d'oubli mais rapport non protègés!!!!!
Dois je la reprendre lundi soir meme si j'ai pas eu mes regles?Dois je faire un test?Venez moi en aide car j'ai déjà 2enfants de 8 et 6 ans,je ne compte pas en avoir un 3eme surtout que je demenage dans 3semaines.
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
20 juin 2011 à 11:55
Reprend ta pilule normalement ce soir mais va faire une prise de sang au cas où , il se peut que ce soit un dérèglement du au stérilet même si tu as eu tes règles la 1ère fois.

Mais on est jamais trop prudent donc PDS.
0
merci à toi,je suis allée à la pharmaci ce matin,j'ai fait un test de grossesse qui est négatif,le pharmacien pense que c'est pas anormal dans le sens ou c'est frequent car c'est pas des regles mais des privations et que mon corps réagis comme ca à la pilule.
Voilà merci pour ta réponse.
Je recommence ce soir ma plaquette!
bye
0