Pilule du lendemain et enceinte ?
youpsala
Messages postés
11
Statut
Membre
-
youpsala Messages postés 11 Statut Membre -
youpsala Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande de l'aide , s'il vous plait ..
Alors , il y a 50 jours avec mon copain nous nous sommes fait des câlins , j'étais sur lui et il a un peu éjaculé dans son caleçon ( il a toujours gardé ) au contraire moi j'étais toute nue et mon vagin s'est frotté contre son caleçon.
Ensuite , il y a 13 jours (le 5 Juin ) , il s'est passé exactement la même chose , mais cette fois si j'ai touché avec ma main son caleçon et j'ai pu constaté qu'il était mouillé alors , 32 heures après ( étant super peureuse ) j'ai pris la pilule du lendemain .
Aujourd'hui ( le 17 Juin ) , j'ai mal aux ovaires ainsi que mal aux seins , j'ai eu envie de vomir et mal à la tête ..
Pensez - vous qu'il y a un risque de grossesse ? ou c'est tous simplement les symptômes de la Pilule du Lendemain ?
Le sperme meure t'il au contact de l'heure ?
Merci de m'aider , j'ai vraiment très peur ;'(
Alors , il y a 50 jours avec mon copain nous nous sommes fait des câlins , j'étais sur lui et il a un peu éjaculé dans son caleçon ( il a toujours gardé ) au contraire moi j'étais toute nue et mon vagin s'est frotté contre son caleçon.
Ensuite , il y a 13 jours (le 5 Juin ) , il s'est passé exactement la même chose , mais cette fois si j'ai touché avec ma main son caleçon et j'ai pu constaté qu'il était mouillé alors , 32 heures après ( étant super peureuse ) j'ai pris la pilule du lendemain .
Aujourd'hui ( le 17 Juin ) , j'ai mal aux ovaires ainsi que mal aux seins , j'ai eu envie de vomir et mal à la tête ..
Pensez - vous qu'il y a un risque de grossesse ? ou c'est tous simplement les symptômes de la Pilule du Lendemain ?
Le sperme meure t'il au contact de l'heure ?
Merci de m'aider , j'ai vraiment très peur ;'(
A voir également:
- Pilule du lendemain et enceinte ?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Merci de m'avoir répondu . J'espère que tu as raison samgunsjovirow ! Je m'inquiète vraiment beaucoup , c'est ce que je me suis dit aussi ( que ce n'est pas possible qu'ils traversent le caleçon ) , mais quand les symptômes sont arrivés , le stresse est monté dix fois plus vite ! Alors , je ne savais plus quoi penser ..
Pensez vous que c'est normale si j'ai mal aux ovaires , 13 jours après la prise de la pilule du lendemain ?
Pensez vous que c'est normale si j'ai mal aux ovaires , 13 jours après la prise de la pilule du lendemain ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
La pilule du lendemain peut avoir des effets sur tout un cycle, pas seulement juste après sa prise. Donc je ne m'inquièterais pas trop pour les douleurs aux ovaires.
youpsala
Messages postés
11
Statut
Membre
1
D'accord merci beaucoup de m'aider , de me répondre , car vous êtes bien la seule personne. Merci.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
De rien;-) Je suis sure que d'autres membres vous aiderait bien mais il y a tellement de messages: pas toujours facile d'aider tout le monde!
youpsala
Messages postés
11
Statut
Membre
1
0ui , c'est vrai . Parce que j'aurais bien aimé avoir un peu plus d'avis en faite .. :/
Bonjour
Je pense que ce sont simplement les effets secondaires de la pilule du lendemain. Même si il a éjacul2 dans son caleçon, tu ne peux pas tomber enceinte vu que les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
Je pense que ce sont simplement les effets secondaires de la pilule du lendemain. Même si il a éjacul2 dans son caleçon, tu ne peux pas tomber enceinte vu que les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.