Pilule du lendemain et enceinte ?

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
Bonjour, je vous demande de l'aide , s'il vous plait ..
Alors , il y a 50 jours avec mon copain nous nous sommes fait des câlins , j'étais sur lui et il a un peu éjaculé dans son caleçon ( il a toujours gardé ) au contraire moi j'étais toute nue et mon vagin s'est frotté contre son caleçon.
Ensuite , il y a 13 jours (le 5 Juin ) , il s'est passé exactement la même chose , mais cette fois si j'ai touché avec ma main son caleçon et j'ai pu constaté qu'il était mouillé alors , 32 heures après ( étant super peureuse ) j'ai pris la pilule du lendemain .
Aujourd'hui ( le 17 Juin ) , j'ai mal aux ovaires ainsi que mal aux seins , j'ai eu envie de vomir et mal à la tête ..
Pensez - vous qu'il y a un risque de grossesse ? ou c'est tous simplement les symptômes de la Pilule du Lendemain ?
Le sperme meure t'il au contact de l'heure ?
Merci de m'aider , j'ai vraiment très peur ;'(

3 réponses

Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
1
Merci de m'avoir répondu . J'espère que tu as raison samgunsjovirow ! Je m'inquiète vraiment beaucoup , c'est ce que je me suis dit aussi ( que ce n'est pas possible qu'ils traversent le caleçon ) , mais quand les symptômes sont arrivés , le stresse est monté dix fois plus vite ! Alors , je ne savais plus quoi penser ..

Pensez vous que c'est normale si j'ai mal aux ovaires , 13 jours après la prise de la pilule du lendemain ?
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 241
La pilule du lendemain peut avoir des effets sur tout un cycle, pas seulement juste après sa prise. Donc je ne m'inquièterais pas trop pour les douleurs aux ovaires.
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
1
D'accord merci beaucoup de m'aider , de me répondre , car vous êtes bien la seule personne. Merci.
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 241
De rien;-) Je suis sure que d'autres membres vous aiderait bien mais il y a tellement de messages: pas toujours facile d'aider tout le monde!
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
1
0ui , c'est vrai . Parce que j'aurais bien aimé avoir un peu plus d'avis en faite .. :/
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 241
Bonjour

Je pense que ce sont simplement les effets secondaires de la pilule du lendemain. Même si il a éjacul2 dans son caleçon, tu ne peux pas tomber enceinte vu que les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
1
J'ai une autre question à vous posez , je suis au 23 ème jours de mon cycle et j'ai mes règles , pensez vous que c'est normale ? ou que c'est la Pilule du Lendemain qui fait ça ?
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 241
Conne je te l'ai dit, la pilule du lendemain bouleverse les cycles. Donc si tes règles sont en avance, c'est normal.
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
1
D'accord merci parce que j'ai vu qu'il pouvais y avoir du retard mais pas de l'avance ..