Il a un enfant et ne veux pas en faire un ave

sleepy91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 09:41
 Nikita - 17 juin 2011 à 15:20
Bonjour,

voilla j'ai 32 ans, je suis avec mon ami depuis 3 ans lui à deja un petit garçon de son union précedente et avec moi il refuse .
Les excuses sont tu va partir je e'en nai pas envie je suis pas pret peut être je le serrais unjour maisje n'en sais rien .
Je ne me vois pas vivre sans être maman c'est tres difficile !!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

quand je me suis mise avec mon copain il ya bientot 8 ans, il m'avait dit pas de bébé. et puis avec le temps, il a muri et a commencé à changer de discours "tu sais je suis pas pret pour ça" et un jour je lui ai expliqué que je ne concevais pas de vivre sans fonder une famille avec lui et il m'a dit on y va, je veux un enfant avec toi.

il nous a fallu plus d'un an pour concevoir cette merveille, après pres de 8 ans de vie commune.
il ne faut pas forcer les choses, chauqe grossesse est différente et ce n'est pas parce qu'il a deja un enfant qu'il est forcement pret pour en avoir un autre, il sait ce que c'est après la naissance.

ne perd pas espoir et bon courage
0
Salut les filles

Moi c'etait pareil. Mon conjoint a un enfant de 8 ans d'une précédente union et il répétait sans arrêt "J'en ai qu'un et ca me suffit je n'en veux pas d'autres " Même devant les gens, vous vous imaginez la claque que je me prenais à chaque fois et voila que maintenant nous sommes en essai bébé depuis 3 mois. Je lui ai justement expliqué que moi je ne me voyais pas finir ma vie seule sans enfant, que ce n'était pas parce que lui en avais déjà un que je ferai avec, que notre relation ne rimait à rien dans ce cas la. Ca lui a fait ouvrir les yeux et maintenant il en désire un absolument.

Reste positive et essaies de t'imposer quand même ;-)
0