Avortement

Profil bloqué - 16 juin 2011 à 08:50
 Profil bloqué - 16 juin 2011 à 18:47
Bonjour,
J'ai 20 ans et je me suis fais avorter 3 fois et je vous dis que physiquement ça ne fait pas mal mais moralement oui!!!vous savais je regrette beaucoup. Là je suis encore enceinte de 5 semaines. Mes 2 avortements je l'ai fais chez moi et le sang s'est arrêté que 1 mois après.j'avais pas mal j'avoue mais la 3è je devais aller chez le docteur car le bébé était déjà un enfant avec des membres une tête et tous!!il m'a donné 2 rdv et m'a donné 3 pillules. j'avais vraiment très mal dans ma tête un être en moi venait de mourir!j'avoue que c'était comme les premiers règles la douleur!!
là j'ai mis des misoprostol mais ça ne marche plus et mes amies m'ont conseillée d'aller chez le planing familiale pour me faire avorter vraiment! et je vous dirais la suite car j'irai là bas ce samedi,il y a encore du sang qui coule mais normalement il devrait avoir des << blocs de sang >> mais il y a pasq alor je suis obligée d'y aller. On m'a expliqué que là bas ils ne sont pas acceuillant et c'est normal! après ça je ferais ma propre planning. est ce que je vais mourir si j'attends samedi??? car on m'a dit qu'il reste des trucs dans mon ventre et j'ai très peur!!! aidez moi!! conseille moi svp!!!merci!!
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
16 juin 2011 à 09:15
Tu était enceinte de combien de semaine ?
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
16 juin 2011 à 09:50
Salut,
5 semaine
0
Profil bloqué
16 juin 2011 à 18:47
mes règles devraient être arrivés le 25 mai passé et là j'attends encore j'ai fais 3 fois de test de grossesses et c'est positif
0