Douleur au sein droit

diidine - 15 juin 2011 à 18:36
 bowiegirl - 12 mars 2012 à 15:32
Bonjour,
voila jai une douleur au seins droit mais que celui ci et il a doubler de volume il me fait mal jaimerai avoir des repose ci quel qu un ci connai ou a des reponse. merci
A voir également:

2 réponses

Jean88Jean88 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 3
26 juin 2011 à 14:47
Premièrement, tu as mal au sein droit et, il a doublé. D'une part, consulte un médecin la belle, afin d'obtenir toutes réponses à tes questions. C'est la meilleure solution pour le moment. Ainsi que, c'est questionnant lorsque tu mentionnes que ton sein droit te fait mal et, qui a ''doublé de volume''. C'est une partie douloureuse ! Faut pas lésiner !

Deuxièmement, je crois qu'il est urgent que tu consultes un médecin pour diagnostiquer la ou ça fait mal. C'est pas drôle du tout cette situation-là lorsqu'on mentionnes qu'on a mal. Par ailleurs, tu ne peux vivre tjrs avec ce mal en question. Allons courage, et Bonne chance. Fais confiance, je suis avec toi . xo
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je me suis réveil avec une douleur au sein droit qui a doublé de volume,
si ça est déjà arrivé a quelqu'un qui a des réponse jai besoin de vos lumières!

Merci d'avance!
0