Retard, symptomes mais test négatif

lizzy117 - 15 juin 2011 à 13:40
 mel - 15 juin 2011 à 19:46
Bonjour,

Cela fait maintenant 7 mois que j'ai arreté ma pilule lors du premier mois j'ai eu une semaine de retard mais depuis mais règles sont très régulières. Depuis trois semaines j'ai des douleurs au ventre, des nausées mais sans vomissements (je ne vomis jamais), des bouffées de chaleurs, des pertes blanches, il y a des moments ou je suis enervé pour rien et bien sur des règles qui sont en retard de 5 jours. J'ai consulté mon médecin qui m'a osculté le ventre ma posé des questions sur mes règles ect... J'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négative mais je n'ai toujours pas mes règles.

Puis-je être enceinte malgré le résultat négatif de la prise de sang?
A voir également:

2 réponses

stella021010 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
15 juin 2011 à 18:37
bonjour,
est ce que tu sais quand est ce que tu as ovulé? Si tu as ovulé au moin 14jours avant ta prise de sang,alors je pense que ta prise de sang et bien negative.Par contre si tu as ovulé plus tard dans ton cycle,il se peut que tu es fait la prise de sang trop tot.
Les prise de sang sont trés fiable,alors essai de ne pas trop de focaliser la dessus.c'est peut etre tous simplement un retard de regle.
Bon courage
0
une prise de sang reste assez fiable donc je ne pense pas que tu le sois.
je pense que c'est un derèglement du à la pilule moi ça m'a fait ça, cela fait 3mois que je n'ai pas mes règles (sans symptomes).
si tu as des doutes, refait une PDS pour être sur et demande à ton medecin il sera te conseiller.
0