Femme enceinte et sautes d'humeur [Résolu]

Sinan06 17 Messages postés lundi 13 juin 2011Date d'inscription 15 juin 2011 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 20:12 - Dernière réponse : Crevette9384 1 Messages postés dimanche 27 juillet 2014Date d'inscription 27 juillet 2014 Dernière intervention
- 27 juil. 2014 à 20:18
Bonjour,

Ma femmes et enceinte depuis 5 semaine et je me demande si les hormones sont deja entrain de travailler car depuis se jour elle devien de plus en plus agressif en verre moi. Sa me fais stresser de voir sa car j'aime pas me prendre la tête avec la femme que j'aime au temps elle et super mignonne que des fois elle m'en fais baver du style tes qu'un sale con ou rouler un patin sa me dégoute... Des fois je dit rien mais sinon je la rappelle a lordre car elle me parle très mal . C'est bizar qu'une femme aussi mignonne quelle me parle comme sa car d'habitude c'est elle qui me trouve distant, alors que a se moment présent je dirait que c'est plutôt le contraire ! Avait vous des conseil s'il vous plait !!!!

Merci !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Bonsoir,

Eh oui, du moment ou il y eu fecondation, les hormones se multilplient, doublent, triplent etc.....
C'est un moment un peu dur a passer, car le corps de ta femme change et est en ebullition. Maintenant, n'hesite pas a lui dire combien elle est agressive envers toi....durant la grossesse, l'homme a pour ''role'' de soutenir, mais aussi de ''reequilibrer''...continue delui dire lorsqu'elle est agressive en vers toi, mais sois aussi patient...cela rentrera dans l'ordre!
Cordialement
Commenter la réponse de lulu974
gabie12 335 Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 4 juillet 2011 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 20:33
0
Merci
bonjour, oui c surement c'est les signes sympathique de grossesse, et sa se peut que la femme enceinte déteste son homme, ne le supporte pas, ni son odeur ni son comportement, alors sois patient , tous sa vas disparaitre après 3 ou 5 mois.
Commenter la réponse de gabie12
Sinan06 17 Messages postés lundi 13 juin 2011Date d'inscription 15 juin 2011 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 21:33
0
Merci
La je ne sait plus quoi dire n'y quoi faire ...
Commenter la réponse de Sinan06
Sinan06 17 Messages postés lundi 13 juin 2011Date d'inscription 15 juin 2011 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 21:34
0
Merci
J'ai autten peur de la perdre que des fois je veux que se soit fini entre nous ...
Commenter la réponse de Sinan06
mariie6693 - 14 juin 2011 à 22:54
0
Merci
je suis contente de t'avoir aidé ! pour le travail sur toi même tu dois te forcer à avoir confiance en elle, dès que tu as un doute tu te dis que non c'est pas possible elle peut pas faire ça pacq c'est une fille bien ! mais tu verras tu sauras quoi faire et quoi penser au bon moment ! il faut déjà que tu sois bien dans ta tête et ça ira tout seul ! je te promets pas que demain tout sera parfait pacq ça prend du temps mais tu y arrivera ne t'en fais pas !
Commenter la réponse de mariie6693
Crevette9384 1 Messages postés dimanche 27 juillet 2014Date d'inscription 27 juillet 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2014 à 20:18
0
Merci
Bonjour, je suis dans mon 8e mois de grossesse et depuis 1 mois environ j'ai des sautes d'humeur violente je n'ai plus de patience pour faire les choses je pètes des câbles et mon mari ne comprend pas ce qui m'arrive pourtant je m'en prend pas spécialement a lui mais c juste ces réflexions parfois qui me vexe et qui font que je lui fait la gueule après. Un exemple: impossible de plier un lit d'appoint alors au lieu de m'énerver et de tout casser ( ce qui m'est déjà arriver le mois précédent j'ai fait un trou dans un mur par rage), je décide de me calmer et de le laisser le plier. Résultat je lui demande de le plier parce que moi sinon je casse tout il me sort bah tu sais pas lire le mode d'emploi? Du coup je fait la gueule lui il le plie qd même et vient se moquer de moi en demandant si je lui fait la tête. Pourtant il
M'aide beaucoup en temps normal mais j'ai l'impression que dans c moment la il croit que je fait des caprices. Si vous êtes dans une situation semblable merci de m'aider a gérer c satané moment. Témoignage de papa serait les bienvenue aussi. Bonne soiree
Commenter la réponse de Crevette9384
Publi-information