Dépression
Fermé
Maya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi? J’ai plusieurs symptômes :
- goût amer
- fatigué
- mal en bas du dos
- douleurs au vagin
- Trou de memoir
- problème cognitif
- bruit ventre la nuit
- perte d’appétit
- ventre qui gonfle après les repas
- trouble du sommeil
- Des douleurs à l’estomac
Mes règles ne sont pas comme d’habitude c’est à dire la couleur et la durée ont changés est ce que cela est normal? Est ce que je peux être enceinte dois-je faire un test? J’avais fais une prise de sang en février et c’était négatif et depuis je suis toujours pas bien et j’ai l’impression que ça a empiré. Merci de m’éclaircir un peu sur mes question.
J’ai été voir le docteur, il m’a dit que je faisait une dépression mais cela persiste depuis le mois de février.
Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourquoi? J’ai plusieurs symptômes :
- goût amer
- fatigué
- mal en bas du dos
- douleurs au vagin
- Trou de memoir
- problème cognitif
- bruit ventre la nuit
- perte d’appétit
- ventre qui gonfle après les repas
- trouble du sommeil
- Des douleurs à l’estomac
Mes règles ne sont pas comme d’habitude c’est à dire la couleur et la durée ont changés est ce que cela est normal? Est ce que je peux être enceinte dois-je faire un test? J’avais fais une prise de sang en février et c’était négatif et depuis je suis toujours pas bien et j’ai l’impression que ça a empiré. Merci de m’éclaircir un peu sur mes question.
J’ai été voir le docteur, il m’a dit que je faisait une dépression mais cela persiste depuis le mois de février.
A voir également:
- Fatigue depression forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
;)
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
;)